Lancement impossible Flight Simulator 98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Benito
    Nomad

• septembre 2021
    • 4

Lancement impossible Flight Simulator 98

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et ce forum.

J'ai récemment essayé de télécharger Flight Simulator 98 (lien : https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1863)

Après l'extraction du jeu, j'ai téléchargé Daemon Tools Lite pour monter l'image ISO du jeu.

Une fois fait, je suis dans le menu du jeu où je clique sur "télécharger Microsoft flight simulator 98" et j'arrive sur une page (voir ci-dessous). Mais une fois que je clique sur OK pour commencer le téléchargement, plus rien ne se passe.

Normalement, je devrais mettre le jeu en mode de compatibilité windows98 comme indiqué dans les consignes du site mais quand je vais dans les propriétés du jeu, cela ne m'est pas proposé.

Si quelqu'un sait où est mon problème et peut m'aider, ça serait super sympa

Merci d'avance,

Benito

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	158 
Taille :		907,4 Ko 
ID : 			834821
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3895

Bonjour, sous quel Windows essaye tu de jouer ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Benito
      Nomad

• septembre 2021
      • 4

Envoyé par Dudujones Voir le message
      Bonjour, sous quel Windows essaye tu de jouer ?
      Salut,
      Je suis sur Windows 10 et je sais qu'à un moment donné je dois mettre le jeu en mode de compatibilité windows98 mais le problème est que quand je vais dans les propriétés du jeu, cela ne m'est pas proposé...

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3895

Pour activer la compatibilité, il faut faire un clique-droit sur l'exe d'installation, choisir propriété puis compatibilité. Le fichier doit s'intituler setup.exe en théorie...
        En générale, il faut éviter de passer par l'autorun.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Benito
          Nomad

• septembre 2021
          • 4

Envoyé par Dudujones Voir le message
          Pour activer la compatibilité, il faut faire un clique-droit sur l'exe d'installation, choisir propriété puis compatibilité. Le fichier doit s'intituler setup.exe en théorie...
          En générale, il faut éviter de passer par l'autorun.
          Ok mon problème c'était donc que j'avais pas l'exe. J'ai réussis à le trouver en extrayant l'ISO...
          J'ai réussis à l'installer du coup ! Merci à toi.

Commentaire

Chargement...