Problème affichage jeu de flipper
Réduire
X
-
Bonsoir, j’ai déplacé ta question dans le forum des demande d’aide, tu aura plus de chance d’avoir une réponse rapide en postant d’entrée au bon endroit.
De plus, il nous faut plus d’information: quel jeu cela concerne, sous quel Windows arrive le problème, quel méthode utilise tu pour jouer (jeu en version automatique? Ou dosbox ? Ou PCem ?). Cordialement."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Bonjour,
Cela ce produit sur plusieurs tables comme : Attack from mars, F14 - tomcat, fun house & d'autres
je joue sous windows 10
pour la méthode vu que je n'y connais rien
Automatique je pense, car dosbox & PCem cela ne me dit rien du tout
je lance future pinball, ensuite je charge le flipper dézipper, ça charge et je joue
Merci
Cordialement
Commentaire
-
Il manque des renseignements essentiels, il existe bon nombre de jeu de flipper. À tu pris un jeu disponible sur notre site ? si oui lequel .
Si non, de quel site provient le jeu ? Peux-tu donner le nom complet du jeu ?
Commentaire
-
Hello,
Un ami m'a envoyé ce lien
http://www.pinsimdb.org/fr/flipper/a...future_pinball
Et donc c'est ici que j'ai récupéré des tables
ainsi que la compilation Best of de Groovykid !
Encore une fois un Grand Merci pour le pack
Je pense avoir trouver pourquoi il y à un décalage
J'ai changer la résolution en hauteur, car sur certaines tables les 2 flippes n'apparaissaient pas en entier en bas
J'ai remis la résolution d'origine par exemple sur JAWSnewfx et tout est nickel
Mais sur certaines tables comme les goonies ont voient pratiquement pas les flippes en bas donc injouable, comment faire
je joue sur un pc de salon et un écran télé & avec ma manette ps4
Commentaire
-
D'après ce que je comprend, tes "tables" sont des pack qui tourne dans un genre d"émulateur", il va être difficile de t'aider, car dans ce genre de cas, souvent les config diffères d'un truc à l'autre, ces comme pour MUGEN et les persos, les arrênes, je te recommande de faire des recherche à savoir s'il n'y a pas un fichier de config qui suit chaqu'une de tes tables...
Commentaire
-
Bonsoir,
Merci de ta réponse
Pour être plus précis
Ce n'ai pas un émulateur
j'ai installer future Pinball sur mon pc, j'ai récupéré le pack flipper : la compilation Best of de Groovykid !
et pour les autres flippers, récupéré sur le site nommé plus haut
tables que je lance avec future pinball
je suis tombé sur certaines tables qui sont réglé trop basse au niveau du flipper, sachant que j'ai choisi la vu numéro 3 quand je joue, c'est celle qui pour moi rends le mieux et malheureusement certaines tables comme Goonies est beaucoup trop basse.
Donc j'avais changer la résolution verticale en mettant par exemple 1150 au lieu de 1065 par exemple ce qui a pour effet de bien centré la table et d'avoir les flips nickel, mais en contrepartie de décalé l'affichage lumineux.
j'espère avoir été plus précis cette fois
Commentaire
-
Je sais que c'est "Futur Pinball" mais cela reste un "moteur" pour des truc "amateur"...
"Future Pinball is a simulator and editor which indirectly emulates hardware found in physical pinball machines. Tables are designed using 3D models found within the editor, and rendered using a 3D real-time engine. Pinball table layout, graphic design, and audio are provided by users during the construction and development of table design."
Faudrais que je jette un oeil a ton "pack" tu as surement un conflit entre tes "tables" et ta config par defaut, ces genre de truc ces bien, mais souvent complexe...
Commentaire
-
Medieval Madness TOP mais bug score
Minions charge mais il manque des fichiers apriori inscription en haut en rouge
Monster Bash ok en tous points sauf longueur
simpsons Manque fichier
Michael Jackson bug
the jetsons ok en tous points sauf longueur
Tron Discotheque ok en tous points leger décalage
Ulysse 31 ok en tous points mais moyen pas de modif possible et longueur
futurama Plante pour l'instant
Fish Tales ok en tous points sauf longueur
Akira-table ok en tous points sauf pas de score
Attack From mars ok en tous points sauf longueur
Austin Power ok en tous points sauf longueur
Star Trek (STERN) ULTIMATE 1.05 charge et a la fin voix off et bug ferme future pinball
et quelques autres encore je dois vérifié
Commentaire
-
SI j'ai bien compris c'est un logiciel qui permet à n'importe qui d'un peu bricoleur de créer des tables de flipper personnalisé avec un éditeur inclus . Du coup chaque table peu fonctionné différemment suivant la minutie de l'auteur . Il n'y a pas "UNE" configuration pour faire fonctionner le tout mais c'est au cas par cas suivant les table se qui rend difficile de faire un dépannage globale
Commentaire
-
oui avec ce future pinball ont peut créer sa propre table ou recréer une table sortie dans le commerce comme par exemple Attack from mars.
De mon coté n'étant pas calé dans le domaine, je récupère simplement les tables fabriqués par ces personnes qualifiés
Un Grand merci a tous ces créateurs au passage
Dommage qu'il ne sorte pas une version disque directement comme pinball arcade que j'ai acheté
Si jamais quelqu'un sort une version disque pour pc, ps4 ou autres supports, j'achète direct ^^
Commentaire
-
Dans le domaine du jeu de flipper sur steam il y a du choix , du très bon au passable et à tous les prix
https://store.steampowered.com/searc...&category1=998
Commentaire

Commentaire