[RESOLU] pb avec Warhammer : l'ombre du rat cornus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sirgalaad

[RESOLU] pb avec Warhammer : l'ombre du rat cornus

voila, d'abord bravo, ensuite merci maintenant j'en viens a mon probleme. J'ai dl le jeu warhammer j'ai essayer de suivre les indication d'instalation donnée par le uploader ... mais c'est tellement remplis de faute et les phrases sont tellement remplis d'oublie de mot que je ne comprend pas ce qu'il faut faire ni ou trouver les add-ons specifiés ... alors du coup quand j'essaye de jouer j'ai tout le temps un message d'erreur car il manque un fichier sonore.
    Si vous pouviez m'expliquer clairement ce qu'il faut faire et ou trouver les add-ons indiquer ce serait gentil.
    Merci par avance

ps: j'ai trouver Legacy of Kain : Blood omen .. mais en englais .. si qq1 pouvait m'indiquer ou le trouver en francais je serais bien content. Et j'ai une question, je connais un jeu : Wharammer : Dark Omen qui n'est plus vendus, qui date de 1998 ... doit il etre consideré comme etant Abandonwarre ou pas ? si oui ou pourais je le trouver en vf ?
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Dis simplement que tu ne comprends pas ce qui est écrit, ça suffira... Les add-ons ne sont pas disponibles, il te faut donc exécuter le setup et faire une installation minimale, comme précisé sur la page du jeu.

A part ça, tu peux trouver Blood Omen : Legacy of Kain à 4,57 € (29,95 FF) sur perenoel.fr et Warhammer : Dark Omen est encore disponible à la vente (et n'a pas 5 ans en plus), donc il n'est pas abandonware.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Désolé si c'est pas très compréhensible ou plein de faute (pour ce genre de suggestion les mails sont acceptés....) mais en général je fait ça tard le soir (pas toujours mais bon)...
      sinon :
      "nstallation du jeu SANS les speech & video Addons : Décompressez les fichiers, exécutez setup et faites une installation MINIMALE"

je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible a part le fait qu'il manque un i à "installation"...
      je vais corriger cette infime faute et ça ira peut être mieux pour toi...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Warhammer : Dark Omen est disponible sur www.cdiscount.fr
        je suis bien placé pour le savoir, je l'ai commandé il y a 5 jours
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Sirgalaad

arf mais non ce que je voulais dire c : ou trouver ces add ons ? et pis ou les installer apres une fois trouver ? je ne critique en rien ton travail !!! mais j'attire juste ton attention sur certain point en tt cas merci pour le jeu et les infos bon boulo

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

ok, mais ces addon c'est moi qui les ai fait...j'ai rippé le jeu..donc dans la théorie de l'absolu, seul moi ou qq1 qui a le CD original/iso du jeu peut les donner ! =^__^=
            je ne les ai pas mis pour le moment pour ne pas surcharger le serveur et la bande passante...je vais peut être les activer sous peu...

sinon, si tu as décompressé les 3 fichiers de WH-dOdRC, tu as dû remarquer des répertoires qui ont quelque chose à voir avec ce qu'il y a de marqué dans l'aide à l'installation...=^__^=
            j'ai encore un poil modifié; mais après, ça relève de ta connaissance de l'utilisation de Windows... je n'y peux plus rien ! =^__^=
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...