Bloqué à another world depuis 10 jours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • weirdfury
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 38

Bloqué à another world depuis 10 jours

Je ne voulais pas mendier de l'aide parce que cela réduit la durée de vie d'un jeu, mais je suis complètement bloqué à another world et le problème me paraît insoluble.
    Voilà, après avoir fait tomber un lustre vert sur un garde, je suis poursuivi par une horde de soldats dont les tirs sont repoussés (heureusement) par des portes qui se ferment après s'être ouvertes. Je fuis, je fuis...jusqu'à tomber sur une impasse
    Là les gardes (dont le nombre est infini, n'ont plus qu'à me descendre facilement...
    Voilà, pour la peine, un smiley en colère
    je n'm pas m'avouer vaincu merci qd même de votre aide
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

bon si le passage ou tu est bloqué est la partie IV LA BASE, voila ce que j ai trouvé :

... et tirez sur le lustre.Vous venez de liberer votre compagnon.
    Reapartez sur la droite, passez au-dessus des escaliers.
    Attention a l'ecran suivant: vous vous trouverez pris entre 2 gardes, a vous de vous debrouiller pour vous en debarasser.
    Alors vous debouchez devant une piscine.
    Plongez et descendé le plus rapidement possible et prenez a gauche, au 2eme ecran il y a 3 galerie, deux montante et une descendante.
    Prenez la galerie montante de gauche pour reprendre votre air, puis prenez la galerie descendante.
    Montez a la surface. Tirez sur le cordon d energie puis refaite le chemein en sens inverse.
    Sortez de la piscine a droite et..........

bon si ce n est pas le passage ou tu est bloqué , soit plus precis
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• weirdfury
      Compte archivé

• décembre 2001
      • 38

J'ai bien tiré sur le lustre...

Mais ca n'a nullement libéré mon ami, le lustre est simplement tombé sur un garde puissant que l'on ne peut pas vaincre en duel.
      En fait j'ai fait tt ce que tu recommandes et j'en suis à l'endroit...où tu t'es arrêté

Commentaire

• weirdfury
        Compte archivé

• décembre 2001
        • 38

plus bloqué

Hum, en fait yavait deux lustres à faire sauter...Je ne suis plus bloqué
        Merci bcp

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Pour tuer le gard, ce n'est pas un lustre qu'il faut faire tomber, mais une espèce de grosse bille remplie d'un liquide etrange... Le lustre, c'est pour libérer ton pote A mon avis, tu vas encore être coincé dans pas longtemps, donc à bientôt
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• weirdfury
            Compte archivé

• décembre 2001
            • 38

Je vois ce que tu veux dire...

...Ca a l'air chaud. Mais je m'obstine !!
            Chuuut. Me dites rien (pour l'instant)

Commentaire

• Floflo81
              Villager

• octobre 2001
              • 45

Hum... Je suis bloqué exactement au même endroit. Je n'arrive pas à supprimer le garde après la piscine. J'ai vu un endroit qui semblait au-dessus de lui avec les boules de liquide mais je n'arrive à en faire tomber qu'une et ça ne tue pas le garde. Comment peut-on faire tomber une deuxième boule ?
              Florent (alias Floflo81) J'adore Zelda !!! Venez voir mon site :

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

Il faut attendre que le reflet du garde soit pile en dessous de la boule... Tu le verras se déplacer de gauche à droite, puis, d'arrêter. C'ets à ce moment qu'il faut tirer.
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Anarchy77
                  Citizen

• mars 2005
                  • 58

J'ai dégommé le lustre sans faire exprès et il est tombé pile sur le garde LOL
                  sinon il est possble de le tuer à la loyale (si on peut dire) dans la soluce ils donnent une technique de combat certes délicate mais tout à fait réalisable

Donc, je viens d'acheter le jeu en version hi-res et j'en suis très content. Mais me voilà à nouveau bloqué et cette fois la soluce ne m'aide pas du tout. J'ai peine à croire que j'ai pu finir ce jeu ya 10ans j'ai dû tricher comme un fou c pas possible

Juste après le passage où je m'échape avec mon ami du couloir en question (celui où on se fait canarder et les portes automatiques couvrent notre fuite) mon ami se fait arrêter, je tue les 2 gardes puis on se dirige à droite. Là, mon copain m'aide à sauter tandis que lui reste suspendu. je saute à gauche et me retrouve in extremis sur une espèce de couloir..
                  Après ça, je vais à gauche, des gardes s'enfuient, je menace le garde resté bloqué, 2 portes se referment : celle du RdC et celle du 1er étage. Je retroune sur la droite, prends l'escalier, détruit le mur, tue le garde. Puis je descend par l'ascenseur supersonique...
                  Le garde défonce la porte, je m'en débarasse puis je prends l'ascenseur ultra-sonique (trop de dbz lol). Je me retrouve dans une pièce minuscule avec un système de sécurité. Je le désactive et après je ne sais plus du tout quoi faire
                  Dernière modification par Anarchy77, 24 avril 2006, 04h06.

Commentaire

• Irael
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 36

Message d'origine (25/04/2006 08h56)
                    je suis bloqué au même endroit

quelle surprise quand j'ai vu que le jeu changeais radicalement après la sortie de la base, j'ai rajeuni de dix ans (et bien sur après j'en chie!)

Edit de Irael (26/04/2006 07h25)
                    ah en fait c'est que je n'ai connu que les versions amiga & atari . J'ai par ailleurs trouvé comment avancer

bah si tu veux vraimment la solution à ce passage, attardes toi sur le combat du garde en haut de l'escalier, c'est là que tout se joue.

Commentaire

• Blood
                      Samurai

• août 2003
                      • 1257

Après avoir menacer le garde qui est resté tout seul, il active la commande pour verouiller les portes. Tu reviens à l'écran précédent, tu montes les marches, tu sautes sur la partie de droite, tu créer une protection et tu dégommes le mur devant lui avec le gros tir, tu le laisses envoyer quatre grenades et tu le zigouilles. Ensuite tu vas affronter le garde par le teleporteur, tout à gauche de l'écran, second téléporteur, tu tires sur l'alimentation pour couper le courant, tu reviens au niveau de l'escalier, en bas et là, miracle, il y a un trou (les grenades)
                      Blood

Commentaire

Chargement...