Problème avec Age of Empire I

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adhéna
    Warrior

• mars 2013
    • 178

Problème avec Age of Empire I

Bonjour,

Voici ce que je reçois après avoir choisi la langue du logiciel de AoE I juste dans ce poste.

J'aimerais avoir accès au jeu, mais impossible semble-t-il selon les indications que je reçois.

À bientôt.
    Fichiers attachés
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Le message apparait lors de l'installation ? Si oui essai de passer l’exécutable d'installation en mode compatibilité Xp ou win98

Commentaire

• Adhéna
      Warrior

• mars 2013
      • 178

Bonjour sagitaire021

Cela ne fonctionne pas plus. Je les ai essayé jusqu'à Vista et aucun résultat. Le même message apparait.

Merci du coup de main à l'avance... à bientôt.

Commentaire

• DKL3
        Peon

• octobre 2020
        • 12

Bonjour Adhéna,

Il semblerait que tu essaies de faire une mise à jour sans avoir installée la version de base du jeu.
        Ou que tu cherches à patcher la démo.
        Je pense que tu devrais recommencer la procédure d'installation depuis le début.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Ah oui c'est surement sa, le patch doit chercher le jeux et s'il n'est pas dans le répertoire de base il ne trouve pas

Commentaire

• Adhéna
            Warrior

• mars 2013
            • 178

En raison de ton indication DKL3 et de celui de et sagitaire021, j'ai pu réussir. Il ne me manquait plus qu'une chose à faire pour que le jeu fonctionne : je devais vérifier dans le iso l'installeur sur lequel je devais cliquer dessus.

Je l'indique seulement au cas où quelqu'un se poserait la même question.

Commentaire

Chargement...