Impossible de se connecter sur le site avec mon propre pseudonyme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adhéna
    Warrior

• mars 2013
    • 178

Impossible de se connecter sur le site avec mon propre pseudonyme

Bonjour,

En ce moment, j'essaie de me connecter directement par l'entremise du site et non du forum, mais cela ne semble pas fonctionner...

Cela semble être en lien avec mon nouveau nom, mais je ne peux le certifier. Je ne l'ai pas expérimenté. J'ai cependant fait une capture d'écran de l'erreur.

Voilà à bientôt !
    Fichiers attachés
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

à la place du pseudo, as tu essayé d'utiliser l'adresse mail que tu as utilisé pour ton inscription ?
    c'est peut être l'accent qui pose problème.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
      • 13167

Pardon, j'ai répondu trop vite, ton pseudo ne sert que sur le forum, pas sur le site LTF.

Edit : il semblerait que tu n'aies pas de compte sur LTF. Le compte du forum est différent de celui du site..
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6196

C'est cela , Le forum et le site doivent avoir chacun leurs compte

Wokie D'ailleurs , à part laisser des commentaires, l'inscription au site n'a pas d'autres utilités ?

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13167

Non, le compte permet en effet de laisser un commentaire sur les news. Mais il sert aussi à la connexion à Biiper (même s'il faut se connecter sur la bonne interface) Bref, c'est compliqué en effet.

En tout cas, il n'y a aucune obligation d'avoir un compte sur le site car toutes les données et tous les fichiers sont accessibles connectés ou pas.

Commentaire

Chargement...