images qui ne s'affichent pas sur le forum.
Réduire
X
-
images qui ne s'affichent pas sur le forum.
Dans le dernier post sur la compil Automation 003, il y a un problème avec les images. Chez moi, elles s'affichent correctement, mais chez plusieurs utilisateurs, elles ne sont pas visibles. Cela ne dépend ni du système, ni du navigateur. J'utilise l'utilitaire du forum pour charger les images qui sont en png. J'ai fait de cette manière pour les posts précédents sans problème. Si quelqu'un a une idée...Tags: Aucun(e)
-
J'ai regardé et en effet, les images sont bonnes.
J'ai pu les ajouter sans faire quoi que ce soit de particulier... j'ai testé plusieurs façons de faire, au cas où tu aurais fait une mauvaise manipulation (je sais que tu connais le forum mais au cas où).
Est ce lié au format PNG ? as tu eu un souci réseau ? est ce le serveur qui a ralentit à ce moment là et a mal intégré les images... je ne saurai dire pour le moment.
En tout cas, les images sont sur ton post, j'espère ne m'être pas trompé."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
Quand j'ai écrit le post, j'ai essayé à la fin de faie une prévisualisation, mais ça a planté. J'ai donc rechargé le forum et utiliser le brouillon pour finaliser et ça a fonctionné. C'est peut-être de là où vient le problème. Je vais essayer de recharger les images.
Commentaire
-
Du coup peu être que cela à charger des images vide ou corrompuEnvoyé par saville Voir le messageQuand j'ai écrit le post, j'ai essayé à la fin de faie une prévisualisation, mais ça a planté. J'ai donc rechargé le forum et utiliser le brouillon pour finaliser et ça a fonctionné. C'est peut-être de là où vient le problème. Je vais essayer de recharger les images.
Commentaire
-
Y a de grandes chances, quand on sait que ce forum est instable... quoi que, cela fait quelques semaines qu'il nous laisse tranquille (je fais quand même quelques nettoyages de cache)."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire