Croisiere pr un cadavre (Blèmeeee)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Argeles66

Croisiere pr un cadavre (Blèmeeee)

Salut!!

Je cherche le moyen d'arreter ces stupides clignotements de ce jeu que j'adorais tant et qu'il est maintenant impossible d'y jouer parce que ca nik les noeuils!

Qui a une solution simple pour arreter ce flicking??

Ce jeu je l'ai sur mon emulateur Amiga mais on peut pas sauvegarder (grrrr...) et avnt je l'avais sur PC mais je retrouve plus le CD mais g la boite quoi (une boite de jeu sans CD c comme Paris ss tour eiffel!)

@+++ et merci de votre tres grande aide qui serait tressss utile a tt ceux qui comprennent pas cette #@!-& de clignotements a la ***

Argeles66 (Arge pr les intimes....)
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

simple tu regarde le bouton en haut, le 2eme en partant de droite
    c est marqué "chercher" car c est une question qui a deja ete posé
    @+
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FF_Clad

bat > euh... il pouvait pas le deviner ^^

sinon c'est vrai que la question (et la reponse qui va avec) est

ici mais je te conseil de prendre une version amiga, bien superieur a a vrsion PC ^^

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Provient du message de FF_Clad
        bat > euh... il pouvait pas le deviner ^^

je sais clad j etait pas en forme quand j ai repondu
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Argeles66

J'ai essayé de mettre CPU Killer mais ca ne resout pas le probleme...en plus le jeu devient tres lent....

J'ai le jeu sur l'emu Amiga mais on ne peut pas sauvegarder,et a un moment on a peut etre envie d'arreter parce que on veut aller sur le net ou jouer a qqch d'autre non?

Au fait c quoi ce VSYNC??? on le trouve ou???

Merci!

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Tu peux sauvegarder avec WinUae, l'émulateur amiga que j'utilise !! Il suffit pour ça de créer une disquette au format .adf avec le dit émulateur, il y a la fonction dans un des menus mais je sais plus lequel, ensuite tu utilises cette disquette comme sauvegarde en la séléctionnant dans les disquettes actives

En tout cas ça marche chez moi !! Ou alors au pire des cas tu peux sauvegarder directement sur les images du jeu que tu as, car elles prennent pas la place complête disponible sur la "disquette", donc tu peux sauvegarder dessus, en faisant "clique gauche + droit" ensemble durant le jeu !!

Commentaire

• Argeles66

g essayé le clic droit + gauche mais ca ne fait rien du tout.....
              vais essayé de faire la disquette...mais deja que cet emu est assez compliqué....

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Pour que le clique droit + gauche fonctionne il faut déjà que ta souris soit configurée comme il faut pour être assimilée à une souris amiga...

Mais quel émulateur utilises-tu ?? WinUAE ??

Parce que si c'est le cas tu peux aller sur ce site

Tu y trouveras des explications vraiment très claires et des fichiers à télécharger pour configurer très correctement WinUAE Si tu utilises Fellow ou WinFellow c'est une autre histoire...

Commentaire

Chargement...