Age of Empires

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BlasterA1
    Nomad

• novembre 2021
    • 1

Age of Empires

Bonjour tout le monde,
    Je vous contacte suite à un problème d'installation de Age of Empires que j'ai rencontré. Je parle de la version Gold sans le patch.
    J'ai monté le fichier BIN grâce à Daemon Tools Lite et j'ai procédé à l'installation.
    Le jeu s'est correctement installé mais lorsque je clique sur le bouton pour lancer une partie solo, ce message d'erreur s'affiche : "Vous devez insérer un CD-ROM du jeu pour jouer à un seul joueur, puis redémarrer Age of Empires".
    Sachant que j'ai essayé de lancer le jeu directement depuis le .exe du CD monté avec Daemon Tools et depuis le répertoire sur mon disque dur.
    Ah oui, je suis sous Windows 10 64 bits.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Avec une image CUE/BIN c'est le fichier CUE qu'il faut monter dans Daemon-Tools, pas le fichiers BIN.
    Sinon ton lecteur virtuel ne comportera que la piste 'data', et les pistes audio (ou data supplémentaires) dont l'indexation est précisée dans le fichier CUE n'apparaissent pas.
    Si le jeu voit un CD sans musiques, il pense que c'est un rip et pas le CD original.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...