codes pour Wolf 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

codes pour Wolf 3D

Juste une pitite kestion au sujet de Wolfenstein premier du nom... J'avais une tonne de codes, mais il fallait lancer le jeu sous dos avec un nom particulier... Existe t'il un moyen d'utiliser des codes? Paske je voudrais revoir certains niveaux mais je me sens pas de faire tout le jeu, meme en mode "can I play Daddy"

PS: ce post a du rester 10 secondes dans la section requètes, j'avais cliqué de travers mais j'ai corrigé ça, sorry misterz modos
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Tu peux trouver les codes sur jeuxvideo.com... Il te faut ajouter un paramètre après le nom de l'exe au lancement, mais c'est parfaitement faisable sous Windows
    Dernière modification par zebulon, 06 janvier 2002, 14h59.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100426.htm

et tu peux lancer le jeu avec ligne de commande sous win tu sais...(grâce à un raccourci ou un fichier bat ...)
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Heu...
        Les codes je les avait effectivement trouvés sur l'etajv mais c'est cette histoire de nom du démarrage qui me génait...
        J'vais essayer de renommer le .exe, si j'ai bien compris ce que m'a dit Zeb (j'ai po ozé sans demander... Mon pc est une larve, il pourrait exploser )

Par contre Ryf... Arf, j'ai pas compris ce que tu as dit...
        "et tu peux lancer le jeu avec ligne de commande sous win tu sais...(grâce à un raccourci ou un fichier bat ...)"
        C'est à dire...? Juste renommer ce qu'y a avant l'extension?
        *padouée*

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Je confirme... que tu n'as rien compris ! Il ne s'agit pas de renommer le .exe, mais de le lancer avec un paramètre, par ex : wolf3d.exe -goobers

Lance le jeu en passant par le Menu Démarrer / Exécuter (ex : "c:jeuxwolf3dwolf3d.exe" -goobers) ou fais-toi un raccourci, puis clic droit > Propriétés > onglet Programme et tu ajoutes -goobers à la fin de la ligne de commande (ou -next si tu as la version 1.0).
          Dernière modification par zebulon, 06 janvier 2002, 15h26.
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Oké, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ^^
            Marci, ça marche impec' maintenant, pis j'aurais appris ce ke c'est qu'un paramètre
            *byzoox*

Commentaire

Chargement...