[RESOLU] Kyrandia 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

J'aurais juste une suggestion à vous faire : pourquoi ne délègueriez-vous pas quelques responsabilités à des personnes membres de la communauté, donc du forum, dignes de confiance, etc ??

Cela vous donnerait certainement plus de temps pour vous, plutôt que de vous imposer une charge de travail supplémentaire non ??

De plus je suis certain que beaucoup de personnes seraient ravies de contribuer à l'évolution de LTF ici... et en plus il y a bon nombre de personnes sérieuses sur le forum, je pense pas que vous auriez du mal à en trouver...

Voilà

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

je suis du meme avis que Gameslover
      des membres de LTF peuvent peut etre s'en occuper sous la houlette de quelques moderateur, pour qui il n y ai pas de abus de pouvoir ^^
      mais jusqu'a present la moderation de la part des membres de LTF a toujours bien fonctionné sans derapage aucun (a mes souvenir) ^^
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13166

Bon, alors, ok avec Fredo, je vais mettre en place une verification comme le livre d'or, une post modération ...
        Oui, Ryf, il y aura la petite phrase qui dit qu'on pourra modifier

Pour les membres qui s'occupent de certaines parties de LTF... ben, faudra qu'on en parle toute l'équipe... pour l'instant, on arrive à s'en occuper sans problème... enfin, je crois ...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de Wokie
          Bon, alors, ok avec Fredo, je vais mettre en place une verification comme le livre d'or, une post modération ...
          Ben non, justement, pas comme le livre d'or.

Avec le livre d'or, on le modère (message "accepter", "refuser" ou "modifier") avant que le message ne soit mis en ligne, c'est donc une pré-modération.

Là, je pensais à une modération sur des messages déjà en ligne.

Enfin bon, le plus simple, c'est peut être que tu fasses pour commencer comme tu le sens. Pour le moment, je parle un peu dans le vent car je ne sais pas ce que tu veux faire exactement alors que toi, tu sais exactement de quoi il s'agit, donc à priori, tu dois savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour les commentaires.

A la limite, on peut arrêter de discuter de ça ici et envoyer un mail au reste de l'équipe pour avoir leur avis.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

heuuu.. Fredo...les messages du livre d'or sont IMMEDIATEMMENT visbles, et on peut les modifier, les eliminer, les valider, les invalider après coup quand même....dans la seconde ou 3 mois après...
            Dernière modification par RyF, 19 janvier 2002, 12h19.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Ah mince, je pensais qu'ils n'étaient affichés qu'une fois validées.
              Bon, alors oublions mon dernier message

Commentaire

Chargement...