north and south

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nanik76

north and south

bonjour tous je vous contact car je kiffe grave ce jeux
    et pas moyen de trouver comment le lancer
    sur ma bécanne

si vous connaissez pas c'est un incontournable
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Ça serait mieux si tu donnais un minimum de précisions...
    Si tu n'arrives pas à le décompresser, va lire la FAQ de LTF.
    Et s'il ne démarre pas sous Windows, boote en DOS pur avec la disquette de Shinobi.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• FF_Clad

la version PC est une HORREUR ! je te conseil de joué a la version amiga (de loin la meilleurs de toutes et aussi la version originel)

tu pourra trouvé rom, emulateur & bios amiga sur ce site

Commentaire

• casoar
        Knight

• juin 2001
        • 353

Moi je te conseille plutôt la version atari :-p

Commentaire

• FF_Clad

as tu deja testé objectivement ce titre sur amiga & atari ?

si au niveau sonore les bruitages sont aussi bien rendu que sur amiga (par raport au PC par exemple ^^ beurk beurk & rebeurk) l'animation elle est pour le moins sacaddé (ou plutot "pas aussi fluide que sur amiga" de là a dire qu'elle est saccadé...)

de plus, 2 bugs "interessant" ont été suprimé :

- impossible de mettre le jeu en ralenti en abusant de la touche "p" (tres pratique durant les ataque de chateau & train)

- impossible egalement de faire sortir son infanterie du terrain (yavai une petite faille bien sympa sur amiga, super pour avancé tranquillement sans craindre l'artillerie ennemi, qui permtai aussi de passé les cours d'eau tranquillement... et le tout en echange du sacrifiece de 2 unitée ^^)

yavai aussi un autre bug (que j'ai jamais réussi a reproduire en emulation) c'etait celui d'ataqué ses propres chateau & train, c'etait assez marrant de combattre des ennemi de la meme couleur que toi ^^

Commentaire

• casoar
            Knight

• juin 2001
            • 353

Commentaire

Chargement...