[RESOLU] need some mémoire conventionnelle !!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Percolator

[RESOLU] need some mémoire conventionnelle !!!!

Bah...voilà en fait g un petit pb :
    je suis en DOS pur, sans son et sans souris avec 576 Ko de mem conv. et Larry marche tres bien (avec le PC speaker et sans souris mais bon...)
    mais lorsque je mets le SBINIT ki me prends 2 Ko de mem conv. je ne peux plus le lancer ????
    alors kan je met la souris il me reste plus ke 558/640 Ko et la il fo laisser tomber

Pour info : ca fait 155042542354354 de fois ke j'essaye d'aller sur le site du ninja mais j'ai abandonné là :cuthead: (si qqn pourrait me donner la diskette de boot autrement ce serait cool)

Voilà mon pb et comme j'adore larry et ke mon frere me nargue en jouant devant moi sur son PC (moins puissant ke le mien) j'aimerai bien régler ca !
    Maintenant tous à vos abandonwares ! ong:
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

C'était sans doute une faiblesse passagère de Multimania Je viens d'aller à l'instant sur le site du ninja et ça fonctionne, donc ré-essaie !
    Dernière modification par zebulon, 07 janvier 2002, 20h22.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

heu si t'as Netscape abandonne et prend un vrai programme par contre...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Quelle mauvaise langue celui-là... Ça passe sous Netscape (un miracle ?)
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

sinon, tu peux formater, installer ms-dos 6.22 puis ta version de windows... apres tu fais demarrage selectif avec version precedente de MS-dos.. tu installes les pilotes fournis par les constructeurs etc etc sous dos.. Et tu executes memmaker.
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Oui tout à fait Brotherhood... enfin prévois quand même une petite semaine pour faire ce genre de manip'
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Oui c'est sur, moi je l'ai fait 12 fois en 3 jours avant que ca marche correctement sur un vieux P100 32 mo de ram
              Ya pas de mal a se faire du mal?
              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Percolator

MErci pour tout

Bon d'abord g IE et pas netscape et g réussi ce matin a afficher la page et à télécharger cette sublime diskette de boot of ninja de la mort ki tue
                Maintenant g 670 et quelque de mémoire (dur 640 lol) et je joue à larry comme je ve

Merci a tous

PS: g du modifier moi même le son.bat de shinobi car mon fichier son est sbinit et pas sbeinit mais ca c'etait simple

Merci encore et tous à vos abandonwares !! ong:

Commentaire

Chargement...