Problème lancement Louvre : l'ultime malédiction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeanloup73
    Nomad

• janvier 2022
    • 2

Problème lancement Louvre : l'ultime malédiction

Bonjour !
    Tout d'abord voici les caractéristiques de mon ordinateur
    Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz 3.30 GHz
    Carte graphique : NvidiaGeforce GTX 650
    Windows 10

Je cherche à installer Louvre : l'ultime malédiction (https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=3095).
    J'ai téléchargé le fichier CD 1, j'ai extrait l'ISO qui s'est lancé comme un CD (à priori, si j'ai bien suivi tout va bien à ce stade). Comme précisé dans le descriptif j'ai essayé - sans succès - de remplacer un fichier louvre.exe du dossier install du fichier ISO, par le crack contre la copie fourni, téléchargé dans une autre archive. Le fichier ISO cependant, même en essayant d'enlever la lecture seule, demeurait impossible à modifier, et le remplacement du fichier louvre.exe s'avérait donc impossible.

Or, en relisant j'ai constaté qu'il était écrit "Testé avec Windows 7 64 bits : le jeu a besoin du cd 1 original pour démarrer." Est-ce littéral ? Le cd 1 original désigne-t-il ici le support physique ? Auquel cas à quoi servirait la version en ligne sur abandonware, puisque si on a le CD, il n'y en aurait plus besoin à priori ?
    Enfin, ce qui s'applique à windows 7 s'applique-t-il également à windows 10 ?

Merci d'avance !
    (J'espère que j'ai été compréhensible, je patauge un peu.)

Bonne soirée

• sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Bonjour, le jeu ne fonctionne que sous W10 / ou W7 avec une version original

Je viens d'ajouter sur le page de téléchargement la version automatique du jeu qui te permettra de jouer sans prise de tête.

Commentaire

• jeanloup73
      Nomad

• janvier 2022
      • 2

Bonjour,
      Merci beaucoup ! ça fonctionne ! <3

(Par curiosité, je me pose quelques questions : tu as créé cette version automatique aussi rapidement ? En gros, ça crée un ordinateur virtuel capable de supporter le jeu ? )

Bon dimanche et merci encore

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par jeanloup73 Voir le message
        Bonjour,
        Merci beaucoup ! ça fonctionne ! <3

(Par curiosité, je me pose quelques questions : tu as créé cette version automatique aussi rapidement ? En gros, ça crée un ordinateur virtuel capable de supporter le jeu ? )

Bon dimanche et merci encore
        Tant mieux alors

J'ai un stock de version auto que je met en ligne petit à petit, ce jeu en faisais partie, c'est juste bien tombé, je l'avais terminée fin 2021.

Mais oui c'est un Windows95 virtuel qui permet de lancer les vieux jeux plus facilement.

Commentaire

Chargement...