[Résolu - Motocross Madness] Problème avec l'éditeur de circuits

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ski__Ner
    Citizen

• février 2021
    • 64

[Résolu - Motocross Madness] Problème avec l'éditeur de circuits

Bonjour !

Grâce à votre site, j'ai pu me replonger dans l'un de mes nombreux jeux d'enfance : Motocross Madness. Après quelques problèmes pour le faire fonctionner (il fallait en fait insérer les fichiers dgVoodoo dans le répertoire du jeu), je peux enfin m'adonner à ce sport extrême !

Bien entendu, l'un de mes buts premiers était de créer des circuits avec l'éditeur, ce que je ne cessais de faire à l'époque.

Le problème est que je n'arrive pas, pour une raison que j'ignore, à faire apparaître les circuits créés dans le jeu. Je me souviens pourtant des démarches à suivre : nommer le circuit, le valider, le compiler et l'enregistrer. Mais rien à faire, il est introuvable quand je lance le jeu (il n'y a que Mass Air, le seul circuit perso fourni).

Ce qu'il y a d'étrange aussi, c'est qu'il m'est impossible de retrouver les fichiers des circuits que je crée dans mon répertoire. Ils apparaissent sans autre lorsqu'il s'agit de les enregistrer dans l'éditeur, mais sinon, ce sont de véritables fantômes.

J'en appelle à votre aide, messeigneurs ! : - )

PS : Si c'est important de le préciser, je suis sur Windows 10
    Dernière modification par Ski__Ner, 16 janvier 2022, 07h57.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3895

Peut être que ça peut aider, consulter la page PCgameWiki de Motocross Madness, en note en bas de page, il y a cette mention:
    "Notes
    When running this game without elevated privileges (Run as administrator option), write operations against a location below %PROGRAMFILES%, %PROGRAMDATA%, or %WINDIR% might be redirected to %LOCALAPPDATA%\VirtualStore on Windows Vista and later.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Ski__Ner
      Citizen

• février 2021
      • 64

Envoyé par Dudujones Voir le message
      Peut être que ça peut aider, consulter la page PCgameWiki de Motocross Madness, en note en bas de page, il y a cette mention:
      Un grand merci, c'était tout simplement ça !

J'étais passé sur cette page mais je n'avais pas vu cette note à la fin.

Encore merci !! :-)

Commentaire

Chargement...