[ Résolu ] Freelancer (2003)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alfe
    Nomad

• septembre 2017
    • 9

[ Résolu ] Freelancer (2003)

Bonjour,

J'ai constaté que la version de Freelancer (2003) téléchargeable sur le site, affiche des textes français qui débordent des cases qui leur sont assignés:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Freelancer - Options commandes - textes qui débordent.png  Affichages :	16  Taille :		1,18 Mo  ID : 			844787

Je parle de la version automatique de l'installateur. J'ai déjà essayé de désinstaller, retélécharger, puis réinstaller le jeu avec installateur auto. C'est possible que cette capture d'écran soit celle du jeu moddé pour écran large, mais même vanilla, les textes débordent toujours.

En outre, je dispose du jeu complet FR en version DVD, et après avoir installé et patché en 1.1 (la mise à jour multijoueur qui ne change pas le 1.0 affiché dans le coin du menu principal), je constate qu'elle ne souffre pas du même problème. Les textes y sont propres et bien cadrés, aucuns ne dépassent. Je peux vous fournir des fichiers provenant de mon DVD à votre demande, mais uniquement des fichiers, DAEMON Tools Lite ne me permettant pas de contourner la protection contre la copie pour créer un DVD virtuel (ISO ou MDX).

Avez-vous des pistes de correction ?

Cordialement
  • Alfe
    Nomad

• septembre 2017
    • 9

Ma configuration en bref:

Laptop Lenovo Legion Y520-15IKBM

Windows 10 Famille 64 bit (version 21H2)

Intel Core i5-7300HQ (2.5 GHz min - 3,5 GHz max en turbo, 4 Cœurs, 4 Threads)

Nvidia GTX 1060 Max-Q (6 GO)

16 GO de RAM (DDR4)

Voilà, j'espère que ça va suffire

Cordialement

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Bonjour, peut etre sufirai il d'installer le patch sur la version auto et voir si cela corrigerai l affichage.

Pour commencer

Commentaire

• Alfe
        Nomad

• septembre 2017
        • 9

Bonjour sagitaire021,

Merci pour ta réponse

J'ai réinstallé le jeu en version auto à l'instant, et le problème de textes ne se présentes plus... Peut-être restait-il des fichiers quelque part sur mon ordinateur, provenant d'une précédente installation ? Je ne me l'explique pas...
        Le patch 1.1 officiel détecte une version plus récente, donc pas besoin de l'installer. De toute façon, il ne concerne que le multijoueur dans mes souvenirs.

Problème donc résolu ! Comment puis-je modifier le titre pour mettre [Résolu] ?

Cordialement

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Parfait alors, rien de bien méchant

Commentaire

Chargement...