Bug de sauvegarde Might and Magic X

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vahanara
    Citizen

• août 2006
    • 71

Bug de sauvegarde Might and Magic X

Bonjour ! Je rencontre un important bug de sauvegarde dans Might and Magic X. Je n'arrive pas à sauvegarder ma progression! Et bien sûr, j'arrive encore moins à charger une sauvegarde! J'ai installé le jeu sous Windows 7.Au secours! Quelqu'un peut-il m'aider? Parce que sinon, Might and Magic X sera injouable! D'avance, merci beaucoup! Vahanara
  • saville
    Abandonwarriors

• mars 2006
    • 1983

Cette page recense les patches officiels pour MM10. Cela résoudra peut-^tre ton problème qui semble, d'ailleurs être très courant.
    https://mightandmagicx-legacy.ubi.co...ffical-patches

Commentaire

• willow2
      Samurai

• août 2012
      • 1239

Envoyé par Vahanara Voir le message
      Bonjour ! Je rencontre un important bug de sauvegarde dans Might and Magic X. Je n'arrive pas à sauvegarder ma progression! Et bien sûr, j'arrive encore moins à charger une sauvegarde! J'ai installé le jeu sous Windows 7.Au secours! Quelqu'un peut-il m'aider? Parce que sinon, Might and Magic X sera injouable! D'avance, merci beaucoup! Vahanara
      Sauvegardes dans le cloud ou en local?

Commentaire

• Vahanara
        Citizen

• août 2006
        • 71

Bonjour saville et willow2! Merci pour l'aide! Je vais essayer ce que me propose savillle. A l'intention de willow2, je dirai qu'il s'agit de sauvegardes en local.

Commentaire

• willow2
          Samurai

• août 2012
          • 1239

Je ne peux pas t'aider car quand j'ai joué à M&M X et finit le jeu, je n'ai jamais eu de sauvegarde corrompue. Le jeu n'étant plus supporté depuis longtemps, tu vas être limité en solution et comme tu dois avoir déjà le dernier patch, le jeu étant uplay donc normalement patché directement.
          Si tu as les saves en local, faut toujours pensé à faire une sauvegarde au cas où.
          Essaie le forum de steam ou ceux d'ubisoft, peut être qu'une solution a déjà été postée.

Commentaire

Chargement...