Téléchargement de Dragon Lore; fichiers sans extension

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Robton
    Nomad

• janvier 2022
    • 3

Téléchargement de Dragon Lore; fichiers sans extension

Nouveau sur le site et débutant dans l'utilisation de dosbox, Je viens de télécharger le jeu Dragon Lore sur le site et après avoir décompressé le Zip j'obtient juste deux fichiers : DRAGON1 ET DRAGON2 sans extension. peut être n'est-ce que la version française, auquel cas où trouver la version Gold à télécharger. Sino que doit-je faire de ces deux fichiers?
    Merci
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Bonjour, tu n'as peu être pas faire attention mais le jeux Dragon Lore étant toujours en vente, nous ne proposons seulement qu'un patch de traduction pour la version "gold" (si tu possède cette version original )

Toutefois notre partenaire GOG le propose à la vente pour 5.39euro à cette adresse

Commentaire

• Robton
      Nomad

• janvier 2022
      • 3

Bonjour Sagitaire021,
      Merci pour cette réponse rapide. En effet, naïvement, j'ai cru télécharger le jeu gratuitement.
      Je vais donc le commander, pour le jouer avec dosbox.
      A ce propos, la version vendue sur GOG, est-elle compatible avec Dosbox, je n'ai rien vu à ce propos sur leur site?
      Encore merci

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6196

Les vieux jeux vendu sur GOG utilisent Dosbox nativement, aucun réglage à faire , s'inscrire, télécharger le luncher, acheter le jeu, installer le jeu et jouer , comme chez nous en faite

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		jee.jpg  Affichages :	0  Taille :		128,0 Ko  ID : 			845822

Commentaire

• Robton
          Nomad

• janvier 2022
          • 3

Encore merci et bravo pour la rapidité.
          Je n'hésiterai pas à te recontacter en cas de problèmes.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

De rien, N'hésite pas si besoin

Commentaire

Chargement...