:sunsmile: :samurai2:
[RESOLU] Pirates ! Gold
Réduire
X
-
GordonFreeRom
[RESOLU] Pirates ! Gold
J'ais un probleme avec Pirates ! Gold , j'ais vu qu'il y avait possibilitée de le lancer en francais pourtant je ne trouve pas comment ... Si quelqun qui aurais réussi pouvait m'éxpliquer , merci :junk:
:sunsmile: :samurai2:
Tags: Aucun(e)
-
bin si tu le lance sous ms-dos tu tapes "piratesg fr" sans les guillemets, si c est a partir de windows je suppose qu il va falloir passer par demarrer>executer tu fait parcourir pour aller dans le repertoire ou le jeu se trouve et ajouter la commande...... a supposer que tu mette le jeu dans le repertoire pirates, la lignes de commande devrait ressembler a peu de chose pres a ca
c
iratespiratesg.exe fr
essaye et tien nous au courant
-
GordonFreeRom
Ca ne marche po
Ca ne marche pas mais ce n'est pas grave , a la limite jouer en anglais c'est pas grave je ne suis pas totalement inculte ... Quoi que
mais maintenant j'ais un autre probleme : a partir d'une certaine limite de temps a jouer , ms dos se ferme en disant qu'une erreur générale de protection s'est produite , fermer tout les applications et redemarrez votre ordinateur ... Quelqun a la solution complète pour ce jeu la , dites ? :-p
Vive Bill Gates
Ps : Aussi ... Si quelqun a déja eu un problème sembable : sous ms dos , les ecriture , par exemple C:Windows ect sont décalée , au demarrage du Pc , vu qu'il se passe ne mode ms dos , je ne vois que la moitier des excecutable Ms dos et je vois l'autre moitié en grand sur le coté droit de l'écran . Je pense que ce n'est qu'une problème d'affichage mais moi et Ms-Dos ...
Pss : Et vive le XXX avec les Smileys
Commentaire
-
bon en ce qui concerne la version francaise pour moi ca fonctionne
je viens de tester, il faut que tu mette le repertoire Pirates a la racine de c: ca donne c:Pirates
ensuite comme je l ai dit plus haut tu fait DEMARRER>EXECUTER>PARCOURIR
tu selectionne le repertoire Pirates , le fichier Pirates.exe, tu clique sur ok, tu doit avoir ca dans la boite de dialogue C:PiratesPirates.exe tu rajoute fr a vec un espace et tu clique Ok voila, pour moi il a fallu que je lance 2 fois la commande executer car a la 1ere confirmation il ne c'est pas lancé a la 2eme le jeu a demarré en francais
c'est pas bô tout ca
pour le 2eme probleme essaye avec le disk boot du fameux ninja a barbe
http://shinobimaster.multimania.com/index.html
Dernière modification par batjijo, 09 janvier 2002, 10h34.
Commentaire

Commentaire