Je suis censé faire quoi? Je m'y connais en programmation ça ressemble à du C++ leur message mais bon moi j'ai jamais codé sur Unreal Engine 1 donc c'est un peu compliqué pour faire quelque chose XD
Problème avec le lancement de Unreal Gold sur Steam
Réduire
X
-
Problème avec le lancement de Unreal Gold sur Steam
Hey j'ai Unreal Gold sur Steam et j'ai voulu y jouer. Au lancement on me demande si je veux utiliser Direct 3D (un truc comme ça) ou machin logiciel (un truc comme ça aussi XD) j'ai d'abord laissé par défaut et lancé une partie mais le jeu ramait beaucoup j'ai donc quitté le jeu et lancé en machin logiciel et j'ai eu ça :
Je suis censé faire quoi? Je m'y connais en programmation ça ressemble à du C++ leur message mais bon moi j'ai jamais codé sur Unreal Engine 1 donc c'est un peu compliqué pour faire quelque chose XDTags: Aucun(e)
-
-
Bonjour, le mieux, c’est de demander une solution sur Steam directement (forum Steam, support Steam,…).
Nous avons beaucoup déjà beaucoup de demande d’aide pour nos installations automatisées…pour s’occuper des problèmes de « chez Steam de chez Jules en face »

edit: bon, bah Sagitaire, c’est la boîte à outils des jeux dématérialisé du net.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Je dois glisser les fichiers ici?Envoyé par sagitaire021 Voir le messageLance en Directx et ajoute dgvoodoo dans les fichier du jeu
Commentaire
-
T'as essayé en mettant le patch 2.26 ou 2.27 (pour la gold). Va voir sur ce site. J'y ai joué je ne sais plus quand et ça tournait bien chez moi en tout cas. Et profite pour lui caler des textures haute résolution.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
j'avais testé avec le patch sur Abandonware qui est le dernier patch officiel mais ça demande le CD et moi j'ai le jeu en dématérialisé du coup j'ai trouvé un patch pour mettre le jeu en français pour la version dématérialiséEnvoyé par Godcedric Voir le messageT'as essayé en mettant le patch 2.26 ou 2.27 (pour la gold). Va voir sur ce site. J'y ai joué je ne sais plus quand et ça tournait bien chez moi en tout cas. Et profite pour lui caler des textures haute résolution.
Commentaire
-
Pour DGvoodoo tu dépose dans les fichier du jeu les 4 qui sont dans le dossier "MS" et en plus dgvoodoocpl.exe et dgvoodoo.conf
Au même endroits que l’exécutable du jeu
Commentaire
-
ça marche merci beaucoupEnvoyé par sagitaire021 Voir le messagePour DGvoodoo tu dépose dans les fichier du jeu les 4 qui sont dans le dossier "MS" et en plus dgvoodoocpl.exe et dgvoodoo.conf
Au même endroits que l’exécutable du jeu
et y'a moyen d'enlever le logo de dgvoodoo en bas là? ou j'en demande trop? XD mais merci beaucoup ^^
Et Godcedric le lien du patch des textures sont morts le site n'existe plus heureusement que webarchive existe je peux télécharger dessus les patch comme le site a été archivé
Commentaire
-
Va voir là.Envoyé par XylaTV Voir le message
ça marche merci beaucoup
et y'a moyen d'enlever le logo de dgvoodoo en bas là? ou j'en demande trop? XD mais merci beaucoup ^^
Et Godcedric le lien du patch des textures sont morts le site n'existe plus heureusement que webarchive existe je peux télécharger dessus les patch comme le site a été archivé
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
En tout cas j'ai fait installé le jeu sur mon Steam, appliqué le patch 2.27 ainsi que les textures et ça démarre. Les patchs 2.2xx ont la localisation française pour info.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
mercii j'ai cliqué sur le premier c'est bien ça du coup pour Unreal Gold? Et celui juste en dessous pour Unreal Tournament?Envoyé par Godcedric Voir le message
Commentaire
-
Oui c'est bien ça.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Tu ouvre le dgvoodooclp.exe que tu as placé dans le dossier du jeu , onglet "directX" et tu décoche la case "dgvoodoo watermark"Envoyé par XylaTV Voir le message
ça marche merci beaucoup
Si le jeu ne le permet pas de base, tu peu avec l'onglet "directX" changer la "résolution" avec celle de ton PC (1920*1080 ou plus) et juste en dessous mettre de "antialiasing" pour lisser les pixel (supprimer l'effet d'escalier des objet3D)
Commentaire
-
dacc c'est fait merci ^^ et de base je pouvais pas mettre en 1920 par 1080 mais maintenant dans les préférences du jeu y'a cette option qui est apparue c'est cool que ce soit directement dans le jeu.Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Tu ouvre le dgvoodooclp.exe que tu as placé dans le dossier du jeu , onglet "directX" et tu décoche la case "dgvoodoo watermark"
Si le jeu ne le permet pas de base, tu peu avec l'onglet "directX" changer la "résolution" avec celle de ton PC (1920*1080 ou plus) et juste en dessous mettre de "antialiasing" pour lisser les pixel (supprimer l'effet d'escalier des objet3D)
Commentaire

Commentaire