Rejouer à Might and Magic VI sous windows 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tamerofdragons
    Nomad

• février 2022
    • 6

Rejouer à Might and Magic VI sous windows 7

Bonjour,
    j'ai retrouver les CD de MMO6 et je souhaiterais tant y rejouer mais après l'installation j'ai le fameux message : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	131 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			847068
    J'ai donc téléchargé mss32.dll bien que ce fichier soit déjà dans le fichier du jeu mais rien à faire, toujours le même message...
    que dois je faire? est-ce impossible de jouer sous Windows 7?
    merci de votre aide s'il vous plait
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 354

Salut
    A tu essayé de l'installer sous windows\system32 ?
    godevin le vilain

Commentaire

• tamerofdragons
      Nomad

• février 2022
      • 6

Bonjour, j'ai finalement réussi, j'avais coché la compatibilité en Windows 95 mais j'ai essayé Windows XP service pack 3 et le jeu s'est lancé! je revis mes moments d'enfance par contre je n'ai plus les points verts et rouges sur la carte pour montrer les ennemis et les amis, savez vous pourquoi?

Commentaire

• tamerofdragons
        Nomad

• février 2022
        • 6

ah c'est bon je viens de comprendre que c’était un sort, je ne m'en rappelais plus ^^ par contre je ne me rappelle plus non plus si on peut regarder vers le haut ou le bas? car je n'y arrive pas... et lorsque je veux cliquer sur un de mes personnages qui n'est pas entouré de jaune, c'est celui qui est entouré de jaune qui prend sa place et je me demande si c'est normal ou si c'est un bug?

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

je te conseil de regarder des let's play sur internet pour avoir cette info ^^

Commentaire

Chargement...