fan patch lands of lore

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TOTOGROS
    Nomad

• février 2022
    • 6

fan patch lands of lore

bonjour
    je voudrais un petit coup de pouce pour installer le fan patch de lands of lore comment procéder merci
  • Threepwang
    Modérateur casse-noix

• janvier 2018
    • 3784

Bonjour Totogros,
    C'est simple, le patch doit pointer en racine du jeu et c'est tout. Tu auras en plus des fichiers en racine, les 5 fichiers suivants : " _SAVE000.DAT, _SAVE001.DAT, _SAVE002.DAT, _SAVE003.DAT, _SAVE004.DAT et _SAVE005.DAT". Ensuite tu lances ton jeu et tu choisis une sauvegardes qui contient les nouveaux personnages. Il y a un patch pour la version CD et un autre pour la version disquettes.

Voir le topic consacré : Lands of Lore: The Throne of Chaos "Fan patch, héros cachés".
    Dernière modification par Threepwang, 19 février 2022, 15h12.

Commentaire

• TOTOGROS
      Nomad

• février 2022
      • 6

bonjour merci peut tu m'expliquer un peu plus j'ai télécharger le fichier après je fais quoi je le copie où exactement c'est quoi en racine

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3894

Envoyé par TOTOGROS Voir le message
        bonjour merci peut tu m'expliquer un peu plus j'ai télécharger le fichier après je fais quoi je le copie où exactement c'est quoi en racine
        Racine du jeu = Dossier ou le jeu est installé.
        Si tu n'as pas changé le dossier par défaut de la version automatique, ce doit être:
        C:\Jeux\ABWFR\LandsOfLoreFloppy
        Il faut copier les fichiers du patch dans le dossier "LandsOfLoreFloppy"

EDIT: J'ai dis une connerie !!!!!

Pour la version Auto, racine du jeu:
        C:\Jeux\ABWFR\LandsOfLoreFloppy\C\LandsOL
        Il faut copier les fichiers du patch dans le dossier LandsOL
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• TOTOGROS
          Nomad

• février 2022
          • 6

merci mais je n'arrive pas ouvrir le patch une fois téléchagé

Commentaire

• Threepwang
            Modérateur casse-noix

• janvier 2018
            • 3784

C'est un patch exécutable, il faut double cliquer dessus comme sur une application. Une fenêtre va s'ouvrir et tu as juste à pointer le patch vers le dossier principal ou est installer ton jeu.

Commentaire

• TOTOGROS
              Nomad

• février 2022
              • 6

oui mais je comprends pas quand je clique pour l'ouvrir une fenêtre s'ouvre et me met un choix 'application par défaut' ça marche pas
              excusez moi je ne suis peut être super en informatique mais la j'y comprends pas

Commentaire

• Threepwang
                Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                • 3784

Aucun problème, ça ne me dérange pas de t'aider. Je pense que tu as téléchargé le patch sur la fiche du jeu et que du coup tu n'as pas sortie le patch de l'archive. Tu devrais installer Winrar "ça te servira toujours''. Le mieux est que tu le télécharges directement ici le Patch version CD ou patch version disquettes. Le patch version CD se nomme Patch_Lands_Of_Lore_Héros_Cachés_CD.exe et le patch version disquette se nomme Patch_Lands_Of_Lore_Héros_Cachés_Disquettes.exe. Double clique sur le patch de ton choix et il va s'ouvrir ensuite tu continus l'installation pour que les fichiers qui se trouvent dans le patch s'installent dans le répertoire principale de ton jeu.

Commentaire

• TOTOGROS
                  Nomad

• février 2022
                  • 6

BONJOUR
                  merci c'est génial ça marcher enfin j'y suis arrivé grâce a toi je peux rejouer a ce jeu mais il n'y a pas les voix et surtout en français mais il y a les textes encore merci
                  d'ailleurs je cherche ce genre de jeu avec des gros textes lisible a l’écran car je suis déficient visuel et c'est les jeux de rôle avec des labyrinthites qui me plait si tu as une idée je suis preneur encore merci

Commentaire

• Threepwang
                    Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                    • 3784

Je t'en prie, content de savoir que tu vas pouvoir retrouver ce jeu Je ne me souviens plus vraiment en fait, mais je crois que seules les cinématiques sont doublées en anglais dans la version CD

Les jeux rétros sont rarement doublés à cause du support disquette ou CD et qu'en c'est le cas, c'est en général en anglais.

Sinon d'autres jeux en français RPG avec des labyrinthes et du texte pas trop petit : Ravenloft Strahd's Possession, la série Might and Magic, la trilogie Ishar, la trilogie Eye of the Beholder, The Legacy Realm of Terror, Elvira et puis tu as la suite de Lands of Lore. Par contre ces jeux ne sont pas toujours en Abandonware. Sache que sur chaque fiche quand un jeu n'est pas en Abandonware, tu verras un lien GOG. En passant par ce lien plutôt que directement par le site GOG tu as une réduction. Ca fait vivre le forum

Bon jeu !

Commentaire

• TOTOGROS
                      Nomad

• février 2022
                      • 6

merci beaucoup

Commentaire

Chargement...