Peut-on installer un mod sur RE2 ?
Réduire
X
-
Peut-on installer un mod sur RE2 ?
Bonjour, j'ai installé RE2 et en fait j'ai vu un mod permettant d'améliorer les textures (Resident Evil 2 HD mod file - Mod DB) mais en fait je ne sais pas si on peut en installer sur la version abandonware. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?Tags: Aucun(e)
-
En théorie oui, sur la version automatique tournant sous windows (celle de 762Mo ) c'est vrai que la rendu HD est top
The Uploader Pense tu que l'on pourrai proposer une version auto avec ce mod HD ? Ce qui m’ennuie le plus c'est le problème de sauvegarde de la version auto sur certain PC
-
Oui c'est possible de mettre un mod hd.
Pour corriger les sauvegardes, il y RE2 rebirth :
https://www.moddb.com/games/resident-evil-2/downloads
L'auteur nous interdit de l'héberger sur notre site. Mais il est compatible avec la version auto, je pense
Commentaire
-
Oui sauf que en fait j'ai regarder comment installer RE2 Rebirth et en fait il dit qu'il parle d'un dossier data, et personnellement dans la version que j'ai (la version auto), j'ai que les dossiers C, capture et CD
Commentaire
-
Parce que tu a installer la version auto avec émulateur . C'est l'autre , celle "windows" qu'il te faut.Envoyé par RosenEnHerbe Voir le messageOui sauf que en fait j'ai regarder comment installer RE2 Rebirth et en fait il dit qu'il parle d'un dossier data, et personnellement dans la version que j'ai (la version auto), j'ai que les dossiers C, capture et CD
J'ai modifier la mise en page pour le téléchargement de RE2 afin que les deux version auto soit bien distingué
Commentaire
-

Commentaire