Problème lancement Opération Panzer installation automatisée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • papy.titi0
    Nomad

• mars 2022
    • 4

Problème lancement Opération Panzer installation automatisée

Bonjour tout le monde,

Gros désarroi pour moi depuis 3 jours, j'essaie désespérément de lancer le Setup automatisé d'opération panzer, mais mon abruti de PC me donne de la chose suivante (cf pièce jointe).
    Je ne sais plus quoi faire pour ce jeu qui a longtemps fonctionné sur mon PC (Windows 8.1 64 bit) avec le CD original (ou avec l'image ISO et Deamon Tools) et que j'adore. Mais depuis 4-5 ans, il ne fonctionne plus suite à une probable mise à jour de malheur.

J'attendais avec impatience votre installation automatisée, mais je suis bloqué.

C'est un cri du coeur heeeeeeeelp me !

Merci 10.000 x si quelqu'un me lance une bouée de sauvetage

Fichiers attachés
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonsoir,
    On dirait que Windows nécessite les droits administrateurs pour exécuter le fichier. Avez-vous essayé le clique droit sur l’exe et ouvrir en temps qu’administrateur ou quelques chose qui y ressemble ? Sinon, l’option est disponible dans propriétés -> paramètre de compatibilité.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Fichier tester sans souci, comme le dit Dudujones , un clic droit sur le fichier et "exécuter en tant administrateur" (tester sous Windows10)

Comme nos versions automatique ne sont pas signé et agréé par Microsoft il y a une sécurité avant ouverture. Le mode admin permet de forcer l'activation. (simple supposition)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Nouvelle image bitmap.jpg  Affichages :	0  Taille :		26,3 Ko  ID : 			849494

Commentaire

• papy.titi0
        Nomad

• mars 2022
        • 4

Je vous crois évidemment. Mais cela ne fonctionne malheureusement pas non plus.
        Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà pu installer certains jeux que vous aviez mis à disposition de manière "automatisée" (Alerte Rouge, Crimson Skies par exemple), et cela fonctionne parfaitement.

J'ai bien essayer d'utiliser la version CD ces dernières années avec un émulateur (mais le jeu fonctionnait beaucoup trop lentement, et je n'ai pas réussi à avoir quelque chose de satisfaisant). J'ai lu sur bien des forums (avec des messages qui dataient des années 2000) que Virtual PC faisait des miracles, mais je n'ai jamais réussi à obtenir Virtual PC, j'ai l'impression que cela n'est plus mis à disposition par Microsoft.
        Et puisque c'est un jeu 16 bit, j'ai également essayé (sans succès) d'utiliser un 32 bit setup launcher en copiant le CD et en mettant le nouveau fichier .exe en lieu et place de l'ancien.
        Mais rien n'y fait (message error 105 ...)

Mis à part refaire un émulateur (mais étant très naze en informatique, je n'y arrive pas) ou bien en chopant un vieux PC 32 bit pour y rejouer, je ne vois pas d'autre solution. Ou essayer votre Setup automatisé sur un autre PC récent.
        Fichiers attachés

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Tout bête mais essai de supprimer le fichier setup du jeu et de le retélécharger , on ne sais jamais . En cas d’échec on testera une autre solution

Commentaire

• Mon ours
            Bêta testeur

• février 2018
            • 5204

Salut... C'est moi qui suis à l'origine de la version auto. Je n'ai pas non plus de soucis avec la version auto.
            Ce qu'il me semble, c'est qu'il y a un problème d'intégrité. Essaye effectivement de la retélécharger.
            Si cela ne fonctionne pas ; je te referai une version auto avec un autre OS.

Commentaire

• Mon ours
              Bêta testeur

• février 2018
              • 5204

Au fait quel est ton antivirus ?

Commentaire

• papy.titi0
                Nomad

• mars 2022
                • 4

MERCI à vous tous ! Merci Mon Ours, j'ai désactivé l'antivirus (Avast) avant de lancer le Setup, et ca a marchééééé

Joie, bonheur et allégresse

Commentaire

Chargement...