[RESOLU] Besoin expert config dos.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SunTzglyph

[RESOLU] Besoin expert config dos.

Salut j'ai les problemes suivants
    Pas de sons dans mes programmes Ms-Dos , que ce soit sous windows ou mode Ms-Dos.J'ai une Creative Ensoniq PCI.
    Pas de Souris sous DOS , et aucun mouse ou Msmouse .com , .exe ou .sys dans windows (meme sur le CD) ; seulement du .vxd ou du .drv ou et un .cat.
    Mes drivers Creative Ensoniq marchent incompletement sous windows parceque seul l'update est install¨¦ ; le programme d'installation de base refusant de s'installer parceque mon PC est P150+ a 120 mhz et qu'il refuse de s'installer si le PC a une vitesse inferieure a 133....

Voil¨¤ merci beaucoup!
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Besoin d'un expert dos ? Bonsoir....

Alors moi je dirais.... va télécharger la disquette de l'autre enfoiré de ninja là : http://shinobimaster.multimania.com/

t'auras surement pas de son vu ta carte... laisse un post sur le forum de là-bas pour que je puisse t'aider à la faire fonctionner si elle le peut

Voilà, voilà...

P.S : Les programmes dos comme mscdex et mouse sont dans c:windowscommand et c:windowscommandebd si il existe.. Mais c pas important vu que tout est inclus dans la disquette boot que tu trouveras en téléchargement sur le site...
    Dernière modification par Shinobi, 10 janvier 2002, 15h53.
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Pour que ton son soit "corrigé" sous windows :
      1. Mets le Cd de ta carte son
      s'il démarre, quitte l'install et laisse le cd dans le lecteur
      2. Va dans panneau de configuration, puis "système", puis dans la fenêtre qui apparait choisi l'onglet " matériel"
      supprime tout les périphériques ayant des points d'exclamation

3.quitte cette fenêtre, tu retombe sur le "panneau de config"
      lance "ajout nouveau matériel"
      là fait non je veux choisir le périph" puis sélectionne autre périphérique puis bouton "disquette fournie" une fenêtre apparait.
      Là il ne te reste plus qu'à chercher les pilotes seuls (pas l'appli) sur le CD d'install (généralement "driverwin9x) dans la fenêtre tu dois trouver un fichier ".inf"...séléctionne le..."ok"...etc....
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...