HELP ME PLEASE!! Prob se son !! et Memoire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dj_pride
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 64

HELP ME PLEASE!! Prob se son !! et Memoire

J ai resortis un vieux P100 de ma cave y est installé MS-DOS 6.22 mais son carte son alors j y est planté un SB 128 PCI qui trainais mais impossible d'y installer les pilotes enfin je sais pas vraiment comme y faire, j ai été sur le site creative mais il ont le driver driver il y a autre chose a downloader et je peux rien y faire avec sur le cd il a un rep DOSDRV mais pas de setup dedans en plus j ai 80Mo de RAM et aucun jeux presque aucun tourne, je sais pas comment faire pour utilisé cette memoire je crois de dos en utilise seul. 256ko ou quelque chose comme ca, pouvez vous me dire ou trouver ces drivers ainsi qu un petit guide pour mon bleme de memoire, je connais pas bien dos j était sur C128 à l époque et apres je suis passé direct a Win95 alors MS-DOS voila koi.... Je vous remercie d avance et bonne nuit..
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Les drivers SB128 se trouvent sur la disquette de Shino Et concernant ton problème de mémoire, je crois que certains vieux jeux refusent de fonctionner avec plus de 64 Mo de RAM...
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...