Besoin d'aide !!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dj_pride
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 64

Besoin d'aide !!!!!!

j ai voulu changer le pilote video sous windows 3.11 et hop j ai redemarré et voila la message d'erreur: erreur lors de l'initialisation de l'adapteur vidéo , quelqu un peut me dire comment desinstaller les pilotes depuis dos, ou partir dans un mode sans echec..... Merci.. Je suis perdu . . .
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

J'ai eu le meme probleme il y a quelque temps, mais j'ai plus touche a un ordi depuis plus de 6 mois
    moi je passerai par dosshell, rha excellent il y avait jamais de probleme avec celui la, et il prend quasi pas de ressource systeme

Le fichier a modifier doit se trouver dans sysedit, dans autoexec.bat ou win.ini un truc du genre. J'ai quand meme un petit doute quant a la possibilite de changer un fichier sous dosshell,mais bon c'est une piste. Je te donnerais la solution samedi si personne ne l'a trouve jusque la, j'ai pas le temps de m'y remettre la.
    au passage pour acceder au dosshell, tu tapes dosshell
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...