Lands of Lore 2 les gardiens de la destinée : messages d'erreur sur certaines vidéo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Créneau
    Nomad

• avril 2022
    • 6

Lands of Lore 2 les gardiens de la destinée : messages d'erreur sur certaines vidéo

Bonjour tout le monde,

J'ai téléchargé la dernière version tout en un de ce jeu (sortie cette semaine) et quelle que soit la config que j'essaye (windows avec ou sans lecteur cd, version dos 1920x1080 full screen) d'utiliser au lancement, le jeu plante lorsqu'il essaye d'afficher certains écrans ou vidéo, mais pas toutes !

Au début du jeu dans les grottes, on peut accéder à un écran vidéo derrière une cascas où Luther peut boire de l'eau pour restaurer sa santé. Le jeu plante quand j'essaye de l'afficher et donne ce message d'erreur
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_5555.jpg 
Affichages :	136 
Taille :		109,3 Ko 
ID : 			851478

J'ai continué en me disant que c'était pas super grave mais après avoir rejoint le draracle (la cinématique "obligatoire" se déroule sans problème) Luther peut revenir sur ses pas et parler à nouveau au Draracle, ce qui normalement déclenche une nouvelle cinématique mais le jeu plante à nouveau, cette fois avec ce message d'erreur :

Nom : 		IMG_5556.jpg 
Affichages :	77 
Taille :		103,0 Ko 
ID : 			851479

(oui j'ai dû prendre des photos de mon écran, pas moyen de faire des printscreens, désolé )

Visiblement le jeu cherche des fichiers sans les trouver mais je ne sais pas si mon install s'est mal passée ou si c'est moi qui suis supposé configurer quelque chose ?

Merci d'avance, merci pour le boulot
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6197

Bonjour, en effet ces problèmes sont connu et ont été corriger, il manquais certains fichiers . Après correction je déposerai la nouvelles version en ligne demain. C'est que ce jeu à été très difficile à automatiser dans sa version HD . J'ai pu avancer dans le jeu après le Draracle et même revenir le revoir sans problème pour me faire sermonner

Un peu de patience pour reprendre la quête de Luther

Commentaire

• Créneau
      Nomad

• avril 2022
      • 6

Merci, je ferai une réinstallation plus tard alors

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6197

Nouvelle version en ligne

Commentaire

• Créneau
          Nomad

• avril 2022
          • 6

Merci !
          J'aimerais répondre avec de meilleures nouvelles...

L'installation s'est passée sans erreur, mais quand j'essaye de jouer avec l'option 5 (windows hd sans lecteur cd) je peux lancer le jeu, accéder au menu et lancer une nouvelle partie ou charger une sauvegarde, mais à des moments qui semblent aléatoires le jeu freeze, puis l'écran devient noir (j'entends toujours la musique du jeu cela dit) et enfin j'ai ce message d'erreur, puis le processus du jeu finit par s'arrêter :

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	81 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			851538

J'ai tenté de jouer avec l'option 4, il se passe la même chose en gros :

Nom : 		Sans titre2.png 
Affichages :	80 
Taille :		92,4 Ko 
ID : 			851539

Je ne sais pas trop quoi faire

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6197

Ton pc n'aime pas trop le jeu... sinon passe en mode DOS avec la version 2 ou 3 , suivant le format d'écran que tu préfère , dans toutes les version les cinématiques peuvent saccader un peu, juste que en mode DOS il faut un PC correct pour tenir la fluidité en HD

Mais avec le temps passé dessus ainsi que d'autres testeurs tu es le 1er a avoir ce type d'erreur . Normalement le fichier lolg95.exe est en compatibilité win98 , peu être que l'ajout d'un mode administrateur corrigera ton erreur.

Commentaire

• Créneau
              Nomad

• avril 2022
              • 6

Le fichier lolg95.exe était bien en compatibilité win98/me et j'ai tenté d'ajouter le mode admin mais même résultat quand j'utilise à nouveau les versions windows
              Tant pis.

J'ai utilisé les versions dos et j'ai pu avancer dans les grottes du début du jeu jusque l'écran des chutes d'eau qui posait problème auparavant, et tout s'est bien passé.
              Encore merci

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6197

Après chaque PC étant différent et suivant les config, le matériel ... difficile que cela fonctionne partout. Si un jour tu viendrai à formater ton PC pour repartir sur du propre peu être que cela fonctionnera à nouveau. C'est aussi pour cela que l'on a ajouter la version DOS qui est moins compliquer sur le côté technique car passe par émulateur.

En tout cas satisfait que tu es pu avancer dans le jeu sans difficulté

Commentaire

Chargement...