innocent until caught-codes d'entrée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fatmike

innocent until caught-codes d'entrée

Je cherche les codes pour Innocent Until Caught car les cracks ne marchent pas et j'aime pas chipoter avec DOS. S'il y a quelqu'un de gentil qui pourrais déposer ces codes dans la section "manuels" du site... Ou alors me les envoyer avec la réponse. Ca serais cool parce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu. Merci
  • FF_Clad

il me semble que la version de LTF est deja cracké ^^

retelecharge donc ^^

sinon, as tu essayé tout les deplombeurs de la section "utilitaire" de LTF ? (neverlock & co)

Commentaire

• babouchka

Je confirme que la version LTF est déjà crackée.
      Mais tu peux "faire mine" de rentrer un code (8888 par exemple puisque le jeu te propose celui là par défaut), tu valides, et v'la le tour est joué

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

Je ne pense pas que cela serve a queque chose de le retelecharger, (tua aurais eu un probleme au moment de la decompression)
        Sur certains ordi les codes ne marche apperement pas. La solution est de passer par le dos pur et en ralentissant le jeu (cpukiller...) cette procedure resout souvent les problemes, je pense que c'est un crack qui ne marche que sous dos.
        Desole tu vas devoir te mettre au dos
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Logos+

le crack marche mais...

En fait dans l'archive dispo sur LTF, il doit y avoir un fichier go.bat dont le contenu est à peu près:
          Code:
          @echo off
          lh crackvf
          innocent
          Et là, ça marche sans même demander quelque code que ce soit
          Le seul souci, c'est que ça bouffe de la mémoire en plus... Juste les 2 ou 3 Ko dont le soft a justement besoin pour charger les drivers audio

Commentaire

• fatmike

C'est OK les gars, il suffit de télécharger NEVERLOCK dans la section "utilitaires" et de cracker le jeu...Merci

Commentaire

Chargement...