Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Tout d'abord, merci pour cette version automatique des Sims 1, qui est sans doute la meilleure façon de redécouvrir ce jeu dans sa forme la plus complète. J'ai rarement vu un travail aussi efficace pour simplifier la vie des joueurs.
Mais mon problème, si je peux l'appeler ainsi, ne se trouve pas dans cette version. Mon problème concerne plutôt les autres versions à disposition.
Pour faire court, la version complète, ne m'interesse pas vraiment. Un certain nombre d'extensions ne me plaisent pas et je cherche donc à créer ma propre installation avec les extensions de mon choix.
La version complète, ne permettant pas vraiment de choisir, j'ai voulu me rabattre sur l'installation manuelle de chaque extensions. Hélas, mon PC tournant sous windows 10 refuse de lancer le setup de ces jeux (toutes tentatives de compatibilité tentées). Et me voilà coincé.
Mes recherches Google, pas tout à fait exhaustives (je le reconnais), m'ont menés vers des impasses, des solutions obscures (à base de logicielles étranges) ou légèrement overkill (machine virtuelle windows XP). Je me demande donc, si certains d'entre vous avaient été concerné par cette requête et si vous aviez trouvé des solutions relativement simple.
J'ai conscience, que mon problème n'en est pas vraiment un, qu'il peut sembler être un caprice et je n'en voudrais en personne si sa résolution n'est pas prioritaire.
En attendant vos réponses, je vous remercie de m'avoir lu.
Bonjour, avant d'utiliser les extension à tu déjà installer la version de "base" du jeu ? Je viens de tester sur mon PC est c'est fonctionnel . (win10) par contre le jeu étant protégé contre la copie et faut un "crack" pour pouvoir le lancer
(ne pas oublier de virer l'installation automatique avant de vouloir installer le jeu pour éviter tout conflits)
C'est justement mon principal problème. Je ne peux pas lancer l'installation du jeu de base.
Double click sur "setup.exe", une fenêtre pour autoriser l'application, puis un processus qui se met en arrière plan. On peut noter qu'il y'a autant de processus que de tentatives de setup ...
J'ai tenté en essayant de résoudre les problèmes de compatibilité et en mettant en pause mon BitDefender.
Redémarre le PC pour supprimer tous les essais en arrière plan, désactive l'antivirus et recommence. En lançant le setup tu peux choisir ta langue puis dossier d'installation . Normalement pas besoin de compatibilité.
J'ai essayé plusieurs émulateurs de CDs, je suis aussi passé par la désinstallation complète de BitDefender, il semblait vouloir laisser des trucs actifs même en le passant en "veille".
C'est mon problème. Je ne peux pas lancer l'installation du jeu de base.
J'ouvre l'iso, lance "setup.exe", une fenêtre pour autoriser l'application apparait, j'autorise et un processus se lance en arrière plan et rien d'autre.
C'est une fenêtre tout ce qu'il y'a de plus standard. Désolé le screen n'était pas si simple à faire, j'ai eu recours à des méthodes non conventionnelles.
Un screen plus régulier, dans instances de setup que j'ai lancé en tentant de faire ce premier screen.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire