Aide Xfiles
Réduire
X
-
Retire le compatibilité tu n'en a pas besoin pour lancer le jeu normalement SI le jeu ne se lance pas sans les compatibilité réinstalle la version auto pour voir.
-
Donc j'ai enlevé la compatibilité et réinstallé le jeux .
Voici les étapes que je rencontre quand je fais l'installation :
Je fais suivant
Suivant
Installation standard suivant
Suivant
Suivant
Arrivé a 60% j'ai cette fenêtre qui s'ouvre
Je clique sur Ok et j'ai cette fenêtre qui suit
je clique sur terminé . Et quand je lance le jeux j'ai ça :
Et la fenêtre ce ferme au bout de quelque seconde Voila
Commentaire
-
En faite tu te trompe depuis le début , ce que tu essai d'installer c'est la version CD du jeu c'est normal que rien ne fonctionne .
La version automatique possède les 7CD en 1 et est déjà préconfigurer pour le lancement, il n'y a pas de choix de complète ou minimal à l'installation.
Commentaire
-
Oui effectivement ^^
En faite j'ai telechargé tout les Cd en pensant que sur le Cd1 il y avait l'installation .
J'avais pas vu le lien du haut ^^ bref....
Merci beaucoup Sagitaire021 pour ton aide !!
Par contre le jeux vient de planter au moment d'une séquence vidéo .
Le jeux c'est carrément arrêté :/
Commentaire
-
dernière option, supprime la versions de QuicktimeLite que je t'ai envoyer , vite la version CD du PC , vire toute version de quicktime sur ton pc qui pourraient être présente , puis réinstalle la versions auto
Commentaire
-
Bon j'ai tout désinstallé Quicktime et Xfiles .
Quand je réinstalle Xifles une fois l'intallation fini le jeux se lance et j'ai encore le message comme quoi le jeux requiert Quiktime 3.0 ou plus .
Donc je pense que je vais réinstaller Quictkime ( la version Elite ) Parce que e jeux bug sur une séquence du début .
Si je ne joue pas cette séquence après une 1 heure de jeux je n'ai pas eu d'autre Bug
Commentaire
-

Commentaire