Prince of Persia 3D, jeux bloque à la fin du palais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thx1138
    Crusader

• février 2004
    • 513

Prince of Persia 3D, jeux bloque à la fin du palais

Bonjour,

j'ai commencé Prince of Persia 3D en stream avec votre version automatique récemment mise en ligne https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1283. Grand merci pour ce jeu !

J'ai personnellement pas mal de soucis avec. Les menus sont baveux, j'ai des pertes de textures à certains endroit et j'ai le jeu qui ne veut pas passer au niveau suivant au palais (après avoir franchit une porte, on voit au loin une femme s'enfuir en riant. le jeu se bloque ensuite).

J'ai évidement testé en désactivant dgVoodoo 2 et fait différents tests avec les options de synchronisation vertical et autres.

Mais je viens de trouver ceci : http://www.mediafire.com/file/xhg92l...apper.rar/file

Et ca résout quasi tous les soucis. Les menus sont net, les vidéos sont en full screen, les textures améliorés et le jeu ne bloque plus.

Si ca peut aider certains
    Dernière modification par thx1138, 01 mai 2022, 07h47.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6197

Le jeu de base était très bancale, j'ai galéré pour la version auto, le menu baveaux oui mais un moindre mal pour jouer au jeu. Par contre le passage d'un niveau a l'autre non testé .

Ce que tu as trouvé doit être un fanpatch , pourrais tu me dire comme tu l'a installer ? rereferai la version auto avec.

Commentaire

• thx1138
      Crusader

• février 2004
      • 513

J'ai simplement tout copié ds le dossier ;-). (le répertoire Movies avec les vidéos fr n'est pas ds le pack)

Le dossier DATA comprend les images avec du texte et n'est pas obligé d'être copié je pense.

Y'a des saves ds le pack, je sais pas si tu vas les intégrer.

Je veux bien tester ta nouvelle version et te faire un retour si tu as besoin.

Merci pour le taf.
      Dernière modification par thx1138, 01 mai 2022, 10h57.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6197

J'ai refais la version automatique avec le patch qui tu m'a donné , chez moi tout fonctionne , pas de menus baveux, cinématique en plein écran . Bon n'étant pas fan du jeu je ne dépasse pas l'intro dans le cachot.

Merci à toi en tout cas. La nouvelle version est sur la page de téléchargement du jeu.

Commentaire

Chargement...