Astérix Maxi-Délirium : problème de son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • charlotta
    Nomad

• mai 2022
    • 2

Astérix Maxi-Délirium : problème de son

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle sur ce forum (et pas douée en informatique), j'ai téléchargé mon premier vieux jeu, Astérix Maxi-Délirium, version automatique. J'ai lancé le jeu mais le souci c'est qu'il me manque le son (sauf dans le menu où il y a des bruitages). J'ai activé le son dans le menu du jeu mais ça ne règle pas le problème. J'ai vu dans la FAQ qu'il fallait "configurer le son" mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je vous en remercie.

Bon aprem ^^

• Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5205

sagitaire021 C'est ta version.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Normalement tu as les bruitages et pas de musique de fond, j'ai pareil de mon côté , je vais regarder de plus prêt ou ce trouve le problème

Edit: j'ai trouver le problème , j'avais pas ajouter les piste audio format CD (musique du jeu) ... dans quelques jours tu auras une version complète , supprime la version que tu as télécharger en attendant , une de mes première version auto, j'étais débutant à l'époque

Commentaire

• charlotta
        Nomad

• mai 2022
        • 2

Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Super sagitaire021, je re-téléchargerai dans quelques jours.
        Bonne fin de journée

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Envoyé par charlotta Voir le message
          Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Super sagitaire021, je re-téléchargerai dans quelques jours.
          Bonne fin de journée
          Nouvelle version auto sur la fiche du jeu, pourras tu me faire un retour après essai ?

Commentaire

Chargement...