L'entraineur 97/98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pierrot1331
    Nomad

• mai 2022
    • 4

L'entraineur 97/98

Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur ce forum, et je profite au passage pour féliciter les créateurs du site.
    J'aurais deux questions concernant l'entraineur 97/98 :
    J'ai installé la version automatique, ça me permet de lancer le jeu très facilement, mais je n'ai pas accès à l'éditeur, est-ce possible ou dois-je installer une autre version ? ( j'avoue que j'aime bien la simplicité de la version automatique...)
    Et mon autre question : est-ce la base de données complète sur cette version ? Car dans le jeu je ne trouve pas certains joueurs qui faisaient mon bonheur quand j'y jouais il y a fort longtemps.
    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

est tu sur que tu avais bien la version 97/98 à l'époque ? les versions ce ressembles toutes ....

Edit: l'accès à l'éditeur est possible , ouvre dans les fichiers du jeu le fichier "dosbox-test.conf" avec un éditeur de texte comme "notepad" , tout en bas du fichier tu à la ligne

CALL C:\cm9798\cm2e16.EXE

Change juste le "e16" par "ed" sauvegarde et hop tu lancera l'éditeur

CALL C:\cm9798\cm2ed.EXE

changement inverse pour aller au jeu normal

Pour les joueurs manquant je ne saurai dire, peu être avais tu eu des mises à jours via internet ou ne version plus récente du jeu.

Commentaire

• Pierrot1331
      Nomad

• mai 2022
      • 4

Merci pour ta réponse,
      c'était bien la version 97/98 que j'avais, mais comme tu l'as dit, j'avais sûrement mis à jour la base de données...
      J'essaierai ce soir la manip et te tiendrai au courant du résultat.
      En tout cas merci encore

Commentaire

• Pierrot1331
        Nomad

• mai 2022
        • 4

C'est nickel sagitaire021, j'ai pu lancer l'éditeur grâce à ta manip, merci encore.
        Pour ceux qui seraient intéressés, pour éditer ou ajouter des joueurs, il faut ouvrir le fichier PLAYERS.DB1 après avoir cliqué sur "load database"
        Bonne soirée

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Parfait alors , tu va pouvoir te refaire l'équipe de France 98

Commentaire

• Pierrot1331
            Nomad

• mai 2022
            • 4

Encore mieux, ma femme, mes gosses et moi on est des stars du ballon rond
            Même Zizou n'est pas au niveau haha
            Pour la base de donnée je vais essayer de fouiner un peu voir si je trouve pas celle que j'utilisais à l'époque.

Commentaire

Chargement...