Oncle Ernest Le Temple perdu version automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cyclemus
    Nomad

• mai 2022
    • 5

Oncle Ernest Le Temple perdu version automatique

Bonjour,
    j'ai l'impression qu'il manque un fichier dans la version automatique, qui permet de faire fonctionner dgVoodoo2, comme il est écrit en voulant changer les paramètres que dgVoodooCpl.exe est introuvable. En soi ça n'est pas un problème mais le jeu ne tourne qu'à la résolution minimum au centre d'un écran noir. Après peut-être y a-t-il un autre moyen d'augmenter la taille de l'écran ?
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Envoyé par Cyclemus Voir le message
    Bonjour,
    j'ai l'impression qu'il manque un fichier dans la version automatique, qui permet de faire fonctionner dgVoodoo2, comme il est écrit en voulant changer les paramètres que dgVoodooCpl.exe est introuvable. En soi ça n'est pas un problème mais le jeu ne tourne qu'à la résolution minimum au centre d'un écran noir. Après peut-être y a-t-il un autre moyen d'augmenter la taille de l'écran ?
    Question pertinente, je dirais "oui et non" mon capitaine, logiquement cela donne que l'exe de dgvoodoo mais le jeu n'en a pas l'utilité et à l'époque je ne savais pas retiré les options inutile (la version auto a plus d'un an d'age)

J'ai redéposer en ligne une version corriger avec choix possible entre taille original et plein écran, pourras tu me faire une retour ? (il faudra virer l'ancienne)

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14782

Que de boulot ! Merci pour toute cette réactivité !

Commentaire

• Cyclemus
        Nomad

• mai 2022
        • 5

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Question pertinente, je dirais "oui et non" mon capitaine, logiquement cela donne que l'exe de dgvoodoo mais le jeu n'en a pas l'utilité et à l'époque je ne savais pas retiré les options inutile (la version auto a plus d'un an d'age)

J'ai redéposer en ligne une version corriger avec choix possible entre taille original et plein écran, pourras tu me faire une retour ? (il faudra virer l'ancienne)
        Merci ! je viens d'essayer, ça marche super

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Parfait

Commentaire

• Sareth
            Nomad

• juin 2022
            • 5

bonjour, je l'ai installé hier aussi mais j'ai un autre probleme quand je lance le jeu pendant la cinematique "emme" au debut j'ai un ecran vert apres je peux voir l'écran quand je dois mettre mon nom et direct apres écran noir mais j'ai quand meme le son. du coup je sais pas si c'est un probleme avec les animations ou quoi mais je vois pas comment acceder au reglages aidez moi svp

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6196

Envoyé par Sareth Voir le message
              bonjour, je l'ai installé hier aussi mais j'ai un autre probleme quand je lance le jeu pendant la cinematique "emme" au debut j'ai un ecran vert apres je peux voir l'écran quand je dois mettre mon nom et direct apres écran noir mais j'ai quand meme le son. du coup je sais pas si c'est un probleme avec les animations ou quoi mais je vois pas comment acceder au reglages aidez moi svp
              Alors il n'y a aucun réglage pour le jeu. As tu bien installer la version de Quicktime fourni avec la version automatique ?

Utilise tu un pc portable ?

Commentaire

• Sareth
                Nomad

• juin 2022
                • 5

oui je suis sur portable et j'ai bien installé quicktime5 j'avais telechargé le temple perdu il y a 4jours avec l'ancienne version et j'avais le meme pb

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

C'est quicktime lite 4.1 exactement , entre l'ancienne et la nouvelle version , seul l'esthétique du lancement à changer. Si ton pc portable est ancien cela expliquerai les problème d'affichage .

Toutefois essai de déposer ce fichier dans le dossier du jeu " ddraw.dll " au même endroit que " letempleperdu.exe " , et de lancer le jeu via le raccourci bureau voir si cela améliore les choses.

Commentaire

• Sareth
                    Nomad

• juin 2022
                    • 5

Ca a l'air de marcher merci beaucoup tu es trop fort

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6196

Envoyé par Sareth Voir le message
                      Ca a l'air de marcher merci beaucoup tu es trop fort
                      Parfait, ravi d'avoir pu t'aider , je n'avais pas ajouter ce fichier car inutile en apparence chez beaucoup de personnes dont chez moi mais en tout cas mais je m’aperçois de part ton retour que cela peu être utile .

Commentaire

Chargement...