j'ai l'impression qu'il manque un fichier dans la version automatique, qui permet de faire fonctionner dgVoodoo2, comme il est écrit en voulant changer les paramètres que dgVoodooCpl.exe est introuvable. En soi ça n'est pas un problème mais le jeu ne tourne qu'à la résolution minimum au centre d'un écran noir. Après peut-être y a-t-il un autre moyen d'augmenter la taille de l'écran ?
Oncle Ernest Le Temple perdu version automatique
Réduire
X
-
Oncle Ernest Le Temple perdu version automatique
Bonjour,
j'ai l'impression qu'il manque un fichier dans la version automatique, qui permet de faire fonctionner dgVoodoo2, comme il est écrit en voulant changer les paramètres que dgVoodooCpl.exe est introuvable. En soi ça n'est pas un problème mais le jeu ne tourne qu'à la résolution minimum au centre d'un écran noir. Après peut-être y a-t-il un autre moyen d'augmenter la taille de l'écran ?Tags: Aucun(e)
-
Question pertinente, je dirais "oui et non" mon capitaine, logiquement cela donne que l'exe de dgvoodoo mais le jeu n'en a pas l'utilité et à l'époque je ne savais pas retiré les options inutile (la version auto a plus d'un an d'age)Envoyé par Cyclemus Voir le messageBonjour,
j'ai l'impression qu'il manque un fichier dans la version automatique, qui permet de faire fonctionner dgVoodoo2, comme il est écrit en voulant changer les paramètres que dgVoodooCpl.exe est introuvable. En soi ça n'est pas un problème mais le jeu ne tourne qu'à la résolution minimum au centre d'un écran noir. Après peut-être y a-t-il un autre moyen d'augmenter la taille de l'écran ?
J'ai redéposer en ligne une version corriger avec choix possible entre taille original et plein écran, pourras tu me faire une retour ? (il faudra virer l'ancienne)
-
Merci ! je viens d'essayer, ça marche superEnvoyé par sagitaire021 Voir le message
Question pertinente, je dirais "oui et non" mon capitaine, logiquement cela donne que l'exe de dgvoodoo mais le jeu n'en a pas l'utilité et à l'époque je ne savais pas retiré les options inutile (la version auto a plus d'un an d'age)
J'ai redéposer en ligne une version corriger avec choix possible entre taille original et plein écran, pourras tu me faire une retour ? (il faudra virer l'ancienne)
👍 1Commentaire
-
-
bonjour, je l'ai installé hier aussi mais j'ai un autre probleme quand je lance le jeu pendant la cinematique "emme" au debut j'ai un ecran vert apres je peux voir l'écran quand je dois mettre mon nom et direct apres écran noir mais j'ai quand meme le son. du coup je sais pas si c'est un probleme avec les animations ou quoi mais je vois pas comment acceder au reglages aidez moi svp
Commentaire
-
Alors il n'y a aucun réglage pour le jeu. As tu bien installer la version de Quicktime fourni avec la version automatique ?Envoyé par Sareth Voir le messagebonjour, je l'ai installé hier aussi mais j'ai un autre probleme quand je lance le jeu pendant la cinematique "emme" au debut j'ai un ecran vert apres je peux voir l'écran quand je dois mettre mon nom et direct apres écran noir mais j'ai quand meme le son. du coup je sais pas si c'est un probleme avec les animations ou quoi mais je vois pas comment acceder au reglages aidez moi svp
Utilise tu un pc portable ?
Commentaire
-
C'est quicktime lite 4.1 exactement , entre l'ancienne et la nouvelle version , seul l'esthétique du lancement à changer. Si ton pc portable est ancien cela expliquerai les problème d'affichage .
Toutefois essai de déposer ce fichier dans le dossier du jeu " ddraw.dll " au même endroit que " letempleperdu.exe " , et de lancer le jeu via le raccourci bureau voir si cela améliore les choses.
Commentaire
-
Parfait, ravi d'avoir pu t'aiderEnvoyé par Sareth Voir le messageCa a l'air de marcher merci beaucoup tu es trop fort
, je n'avais pas ajouter ce fichier car inutile en apparence chez beaucoup de personnes dont chez moi mais en tout cas mais je m’aperçois de part ton retour que cela peu être utile .
Commentaire

Commentaire