problème sous windows 11

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jcleb70
    Peon

• juin 2022
    • 10

problème sous windows 11

Bonjour à tous,

venant du monde Mac depuis 15 ans, j'ai acheté un PC ce matin pour pouvoir jouer à mes anciens jeux (et aussi pour appoint) : Alerte Rouge 2 notamment...
    Or mon PC a Windows 11 et rien d'autre. Le fichier que je télécharge sur ce site ne s'ouvre pas du tout.
    On me demande de sélectionner une application mais la liste est vide. Que dois-je installer ?

Merci d'avance

• sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Bonjour à tu bien télécharger la version dite "automatique" ?

C'est la version prioritaire à télécharger, il suffi de l'ouvrir, suivre les consignes d'installation et de jouer , le tout, simplement.

La version CD-Rom est compresser dans un format 7zip (.7z) et ne peu être ouverte qu'avec le logiciel du même nom ou WinRAR , mais la version CD n'est pas compatible sur un Windows moderne sans quelques modification, d'où l'importance de télécharger nos versions automatique qui sont optimisé et préconfigurer afin que chacun puisse jouer de manière simple.

Commentaire

• jcleb70
      Peon

• juin 2022
      • 10

oui j'avais bien chargé la version automatique, mais le PC n'a pas WINZIP à priori et il me demande de payer pour cela...

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6196

La version automatique ce termine par .exe et n'a besoin de rien d'autre que windows pour s'ouvrir, pourrais tu illustrer ton problème avec une capture écran ou photo ?

Commentaire

• jcleb70
          Peon

• juin 2022
          • 10

ca y est j'ai téléchargé WinZip et cela semble marcher mais il y a un souci c'est Red Alert 3 qui s'est téléchargé... je voulais le 2

incroyable que winzip ne soit pas inclus dans l'OS... retour à la complexité

Merci

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

Tu as télécharger le jeu chez nous ? sur cette page ? Parce que il serai étonnant que tu es accès au Alerte Rouge 3 . Sachant qu'il n'est pas abandonware et toujours en vente sur Steam ou Origin, la provenance du ficher que tu as eu n'es pas "sûr"

https://www.abandonware-france.org/l...3438&fic=liens

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ar2.jpg  Affichages :	0  Taille :		229,2 Ko  ID : 			855319

Commentaire

• jcleb70
              Peon

• juin 2022
              • 10

oui je vous assure j'ai cliqué sur ce lien... je recommence...

Commentaire

• jcleb70
                Peon

• juin 2022
                • 10

trés surpris c'est bien le lien que j'ai utilisé, j'ai bien cliqué sur Lancer le téléchargement :

Fichier setup-03438-Command_&_Conquer_Alerte_Rouge_2-PCWin.exe - 1446744 Ko

Mais ensuite j'ai un point d'exclamation sur mon dossier téléchargement et le nom de fichiet est "non confirmé" et se lance avec le bloc notes...

impossible d'ajouter une copie d'écran

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

est ce que le fichier est bien télécharger à 100% ? en cas de coupure le fichier ne pourras pas s'ouvrir ce qui pourra donner une erreur mais il portera le même nom

Commentaire

• jcleb70
                    Peon

• juin 2022
                    • 10

bon il semble que ce soit mon pare feu... j'ai réussi à télécharger la bonne version, j'ai bien la fenetre du Lanceur, mais message suivant quand je le lance : "windows ne trouve pas RA2.EXE"...
                    bienvenue dans le monde du PC :-(

Commentaire

• jcleb70
                      Peon

• juin 2022
                      • 10

il semble que cela ne marche pas sous Windows 11
                      quelle poisse

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6196

c'est typique d'une erreur de téléchargement d'avoir un fichier manquant à l'installation. Vire ce que tu as télécharger et recommence, vérifie que ton téléchargement aille jusqu'au bout à 100% et qu'il ne soit pas couper entre temps , conseil: laisse télécharger sans naviguer en mm temps sur internet

Commentaire

• jcleb70
                          Peon

• juin 2022
                          • 10

en fait j'ai cliqué sur le 2eme bouton "yuri..." et la ça se lance... peut etre manque ti l des instructions car la j'appuyais sur le mauvais bouton dans la fenetre du lanceur...
                          désolé pour le dérangement et merci à tous

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6196

Dans le lanceur tu a le choix entre le jeu de base et l'extension Yuri , sachant que si tu lance Yuri tu n'auras pas la campagne du jeu de base.

Donc ton pc à peu etre "viré" ou "bloqué" l’exécutable du jeu de base.

Le voici, tu n'auras qu'a le déposer dans les fichier du jeu RA2.exe

Commentaire

• jcleb70
                              Peon

• juin 2022
                              • 10

le fichier RA2.exe refuse de s'installer
                              pourtant il n'y avait pas eu de coupure...

Merci à vous tous

Commentaire

Chargement...