Lancement Versailles II : le Testament

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mcrespo
    Peon

• janvier 2018
    • 11

Lancement Versailles II : le Testament

Bonjour à tous,

Après avoir fait Versailles : Complot à la cour du Roi Soleil (que j'ai adoré) j'ai voulu m'attaquer à Versailles II : Le Testament. Après l'installation de la version automatique rien ne se passe je suis sous windows 7. Même la version automatique est à lancer sur Virtual PC + Win 98? Je ne m'y connais pas trop donc si quelqu'un a un lien pour bien installer Virtual PC + Win98 je suis preneur.

Merci pour votre super boulot!
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

Non, non, une version automatique ce suffit à elle même, pas de machine virtuelle ou émulateur pour fonctionner.
    Si il ne ce passe rien, essaye de lancer le jeu en ayant désactivé ton anti-virus, dès fois, les versions automatiques sont incompatibles avec certains anti virus.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6193

La version automatique est à lancer directement sous Windows 7 et + , testé et fonctionnel sous Windows 10 . Installer , et à lancer avec le raccourcie bureau

J'ai réactivé l'ancienne version auto qui ne fonctionne pas exactement de la même manière, donc tu peu élargir tes possibilités (ne pas installer les deux version en même temps pour éviter tout conflits)

Commentaire

Chargement...