Pour Windows non rien à voir, sachant que je suis à jour de mon côté et aucun souci. Je sais juste que le jeu est sortie très bugué et des mise à jour ont fait pas mal de correction mais insuffisant. Le type de jeu qui fonctionnerai mieux sur un PC d'époque sans doute. Mais malheureusement je n'es pas d'autres solutions à proposer.
Pool Of Radiance : Ruins of Myth Drannor
Réduire
X
-
En contournant très large peu être , si la zone peu être éviter pour avancer dans le jeu. ou essayer de reprendre une sav en arrière .Envoyé par templier35 Voir le message
Pour Windows non rien à voir, sachant que je suis à jour de mon côté et aucun souci. Je sais juste que le jeu est sortie très bugué et des mise à jour ont fait pas mal de correction mais insuffisant. Le type de jeu qui fonctionnerai mieux sur un PC d'époque sans doute. Mais malheureusement je n'es pas d'autres solutions à proposer.
-
Question dans le vent : La version auto utilise-t-elle déjà PCem + W98 ? Sinon, ça pourrait-être une solution...
Commentaire
-
Non c est du Windows. Apres c est une idée mais cela demande un gros pc pour faire tourner un jeu de 2001 avec de la 3D sous emulateur. Et pas sur que cela corrige le bug.
Ma machine est trop vieille pour tester en tout cas
Commentaire
-
Commentaire
-
Ou se trouve ce plantage qui se manifeste dans les versions francaises et anglaises de ce jeu? Soyez specifique; je crois connaitre un quidam qui pourrait nous aider.
Commentaire
-
Bonjour Just
Le plantage se situait dans les Halls des Profondeurs au bout de 2-3 mn de jeu. Pourquoi au passé ? Tout bêtement (chose non faite...), j'ai réinstallé Pools 2 d'Abandonware et là, miracle, j'ai pu jouer sans problème 30 mn. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Une solution à transmettre.
Merci à tout le monde pour votre aide.
A bientôt
Stéphane
Commentaire
-
C'est une solution complétement WTF sachant que avec une installation propre chez moi avec ta sauvegarde j'avais l même plantage ... les mystère de l'informatique
Commentaire
-
Dans le jeu il y avait un problème avec une dalle qui été sensé nous renvoyer dans des souterrains afin de récupérer la bouche de la gargouille pour finir le jeu. Es ce la que ça plante ?
Sinon j'avais posté sur jeuxvideo.com une solution pour se procurer la bouche de la gargouille avec un éditeur héxa et nous éviter le bug.
Je poste la conversation ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3...-1-0-1-0-0.htm
il s'agit du message de rahhhaaw (moi même)
👍 1Commentaire
-
Les problèmes qui nous font sentir le plus con par la suite sont toujours ceux qui sont les plus faciles à résoudre. Donc, t'en fais pas. Étant que ce truc s'est relevé la tête même après un transfert de fichier de partie sauvegardée, il s'agissait peut-être d'un sauvegarde corrompu. Le leçon, c'est <<faites donc des sauvegardes supplémentaires.>> Des 'backups', comme on dit en anglais.Envoyé par templier35 Voir le messageBonjour Just
Le plantage se situait dans les Halls des Profondeurs au bout de 2-3 mn de jeu. Pourquoi au passé ? Tout bêtement (chose non faite...), j'ai réinstallé Pools 2 d'Abandonware et là, miracle, j'ai pu jouer sans problème 30 mn. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Une solution à transmettre.
Merci à tout le monde pour votre aide.
A bientôt
Stéphane
Par ailleurs, Stéphane, je crois que c'est toi le premier à m'appeler <<Just>>, pas <<Jeff>>
Commentaire
-
Incroyable ! Mon sauveur d'il y a plus de 15 ans que je lis en juillet 2022 en cherchant des informations sur le jeu que j'avais rongé gamin ! Sache que tu as sauvé ma partie de plusieurs dizaines d'heures et que je t'en suis toujours très reconnaissantEnvoyé par batjijo Voir le messageDans le jeu il y avait un problème avec une dalle qui été sensé nous renvoyer dans des souterrains afin de récupérer la bouche de la gargouille pour finir le jeu. Es ce la que ça plante ?
Sinon j'avais posté sur jeuxvideo.com une solution pour se procurer la bouche de la gargouille avec un éditeur héxa et nous éviter le bug.
Je poste la conversation ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3...-1-0-1-0-0.htm
il s'agit du message de rahhhaaw (moi même)
Merci beaucoup <3 (quel enfer ce bug de la dalle !!)
Commentaire
-
Envoyé par Yonaku Voir le message
Incroyable ! Mon sauveur d'il y a plus de 15 ans que je lis en juillet 2022 en cherchant des informations sur le jeu que j'avais rongé gamin ! Sache que tu as sauvé ma partie de plusieurs dizaines d'heures et que je t'en suis toujours très reconnaissant
Merci beaucoup <3 (quel enfer ce bug de la dalle !!)

bin de rien, heureux d'avoir pu aider
👍 1Commentaire

Commentaire