Problème lancement Opération Flashpoint Cold War Crisis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Signis Kerman
    Nomad

• juin 2022
    • 3

Problème lancement Opération Flashpoint Cold War Crisis

Bonjour à tous

J'ai récemment fait l'acquisition du jeu Opération Flashpoint Cold War Crisis, édition complète. Malgré le fait que mon ordinateur soit sous window 11, le jeu s'installe sans problème.
    Mais, au moment de le lancer (avec le bon disque à l'intérieur de mon lecteur disque), une alarme s'affiche disant "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez" alors que l'autre compte a été enlevé lors de l'achat de mon pc et que j'ai les droits administrateurs.
    Que faire et comment accédé à l'autre compte et l'enlevé (si il existe encore)

Merci beaucoup
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5206

Salut,
    deux précisions me viennent. Tout d'abord, ce que le jeu te demande, c'est jouer en mode administrateur.
    Un clic droit sur le setup ou sur le raccourci bureau (si l'installation s'est déroulée correctement jusqu'au bout).
    Cela te permet d'accéder à "Propriétés" (en bas des options).
    Clic gauche dessus. Tu as maintenant accès à "compatibilité". Sur W10, tu as alors une petite option "executer en mode administrateur". Cochez l'option et cliquez sur appliquer en bas à droite.
    Si tu es l'administrateur sur ta machine, cela devrait suffire. Si tu n'es pas l'administrateur (ordinateur partagé ou souvent du bureau), alors je n'ai pas de solution.
    Précision importante : 50% des jeux installés sur W10 ou supérieur fonctionnent correctement et sans souci.
    Bonne chance.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3894

Bonjour,
      Essaye de faire un click droit sur le fichier de lancement du jeu (un .exe) -->Propriété --> onglet compatibilité --> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Si c'est une version cd-rom, je t'invite a regarder cette page qui donne pas mal d'information:
      https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Ar...ld_War_Assault (Le jeu ne fonctionne plus sur Vista et supérieur à cause de la protection DRM mais il y a un patch a installer pour la contourner )

EDIT: grillé sur la ligne par Mon ours !
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Mon ours
        Mon ours a commenté
        Modifier le commentaire
        Oh yeah...!
    • Signis Kerman
      Nomad

• juin 2022
      • 3

Merci à vous, je pense que le problème vient de cette protection DRM (car l'exécution an tant qu'administrateur ne change rien). Pourriez vous m'envoyer le lien de de fameux patch ?
      Merci

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3894

Tout est repris dans la page pcgamingwiki du jeu donner plus haut, merci de la consulter. Cordialement.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Signis Kerman
          Nomad

• juin 2022
          • 3

Merci de vos réponse.
          Malheureusement un nouveau problème est apparu.
          Je ne peut rien sauvegarder. En effet, quand je suis dans une mission et clique sur "Save", sa fonctionne, mais dès que je quitte la dite mission et que je revient plus tard, la seule mission disponible est la 1ère (alors que j'en ait fait plus) et je recommence systématiquement au début de cette dernière.
          Sauriez vous d'où vient le problème.
          Merci

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3894

Peut-être la manip du dernier post de ce topic Steam du jeu ( en supposant que tu as déjà activé "exécuter en tant qu'administrateur")
            https://steamcommunity.com/app/65790...8212590705218/

Commentaire

Chargement...