Sage de la santé Woodruff

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeaan_jean
    Nomad

• juin 2022
    • 3

Sage de la santé Woodruff

Bonjour,
    Je ne sais pas du tout comment utiliser les forums, excusez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie peut-être ? C'est la première fois que je fais ça.
    Je suis complètement bloqué sur Woodruff, j'ai même regardé plusieurs vidéos sur le sujet, mais je crois que mon jeu a un problème : lorsque je souhaite entrer dans la chambre du sage de la santé, rien ne se passe, ce qui m'empêche de récupérer la syllabe médicale et de libérer le sage de la santé dans le voyage virtuel, j'ai pourtant bien déverrouillé la porte et je n'ai oublié aucune action précédente...
    Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?
    Merci d'avance pour votre aide et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie...
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6193

N'ayant pas fait le jeu je ne saurais dire .. il est possible que tu es loupé un élément plus tôt dans le jeu ...

Essai de regarder cette soluce

https://zoneasoluces.fr/retro-soluti...bble-dazimuth/

Commentaire

• LNP45
      Abandonwarriors

• juillet 2005
      • 734

Si tu es toujours en panne ...j'ai gardé toutes mes sauvegardes (20), elles sont de 2013 et le jeu a certainement été fait sur XP.
      Tu nous dis si tu en as besoin.

Commentaire

• jeaan_jean
        Nomad

• juin 2022
        • 3

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
        N'ayant pas fait le jeu je ne saurais dire .. il est possible que tu es loupé un élément plus tôt dans le jeu ...

Essai de regarder cette soluce

https://zoneasoluces.fr/retro-soluti...bble-dazimuth/
        Merci beaucoup, j'ai regardé ces solutions mais j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire avant... Merci quand même !

Commentaire

• jeaan_jean
          Nomad

• juin 2022
          • 3

Envoyé par LNP45 Voir le message
          Si tu es toujours en panne ...j'ai gardé toutes mes sauvegardes (20), elles sont de 2013 et le jeu a certainement été fait sur XP.
          Tu nous dis si tu en as besoin.
          Oh, je veux bien!! Merci beaucoup

Commentaire

Chargement...