Pb l'entraineur 99/00

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Franfou
    Nomad

• juin 2022
    • 1

Pb l'entraineur 99/00

Bonjour,
    je n'arrive pas à sélectionner mes joueurs pour les matchs. Je ne peux qu'attribuer les numéros!!
    comment faut-il faire?
    merci
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5209

Bonjour Franfou,

Tu cliques sur le bouton gauche de la souris ou du pad (et tu laisses appuyer) et tu peux leur attribuer une place dans l'équipe.
    C'est une sorte de glisser-déposer du poste sur le joueurs. Par exemple, je fais un glisser-réposer de BC (buteur centre) sur l'avant centre que j'ai choisi.
    Et ainsi de suite pour toute l'équipe.
    Les places (GB=Gardien DD=défenseur droit...) sont en teinte beige quand elles ne sont pas attribuées.
    Elles changent de couleurs quand elles le sont.
    Normalement, tu as un message d'alerte disant qu'il manque des postes pour démarrer le match (et on te dit quoi exactement).

S'il s'agit de toute autre chose et que ce n'est pas lié à l'apprentissage du gameplay, n'hésite pas à décrire plus avant le problème ici.
    Et dans ce cas là à faire une capture d'écran.

Commentaire

• Rivh
      Nomad

• juillet 2022
      • 3

Hello ! dsl de poster ça ici mais comment avez vous fait pour installer le jeu? j'ai testé pas mal de compatibilités mais aucune ne fonctionne... si vous avez une astuce je suis preneur

Commentaire

• Mon ours
        Bêta testeur

• février 2018
        • 5209

Salut, voici les étapes :

1-Il faut télécharger l'archive.
        2-Une fois que c'est fait il faut l'ouvrir avec un lecteur de dvd virtuel de type Daemon tool ou équivalent gratuit.
        3-Ensuite, c'est une installation basique avec le setup.
        Le jeu se lance. Il faut garder le lecteur dvd virtuel ouvert avec l'archive (donc ne pas jeter l'archive après installation) car le jeu demande accès au dvd.

Attention un bug avec les dernières versions de windows a parfois été constaté sur les sauvegardes. Pour éviter cela, sauvegarder régulièrement sur plusieurs emplacements différents.

Commentaire

• Rivh
          Nomad

• juillet 2022
          • 3

salut merci pour ta réponse, en fait je bloque au moment de l'installation.
          J'ai bien mon lecteur virtuel, il détecte le "CD" mais lorsque je lance setup.exe j'ai le petit rond bleu avec ma souris pendant 5 secondes et ensuite rien...
          j'ai testé avec tout les modes de compatibilités mais ça ne change rien
          après tant pis si ça ne fonctionne pas mais j'aurais bien aimé y rejouer !

Commentaire

• Rivh
            Nomad

• juillet 2022
            • 3

je viens de trouver ! en fait j'utilise BlueStack et il y avait un processus qui bloquait l'installation de l'E 99-00 !!!
            En tout cas merci pour ton aide

Commentaire

Chargement...