Utilitaire Mp3 en wav

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

Utilitaire Mp3 en wav

Salut,

Pour le projet de SOTB, j'aurais besoin de decompacter des mp3 en wav de facon automatique, pour pouvoir faire une espece d'installation qui ne nécessite pas d'interventions exterieures.
    Est ce que quellq'un connaitrait un utilitaire que j'oré a configurer et qui me le ferait tout seul.
    En gros je veux faire une installation automatique a partir d'un fichier batch par exemple.

Merci d'avance
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Euh, malgré tout le respect que je te dois, n'est-ce pas la un forum "aide de jeux/pbs techniques?".. va plutot poster ca sur un forum comme celui de clubic.com ou hardware.fr
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Fabien43
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 176

Oui tout à fait, mais étant donné que c'est une question technique relative à un projet de remake d'abandonware, j'ai pensé que sa place dans ce topic était justifié, de plus peut être qqun ayant deja rencontré ce genre de prob ( peut-être pour un projet similaire ) aurait pu me proposer une solution plus élégante.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Simple, tu prends Winamp, puis tu vas dans les options > Préférences puis dans la rubrique Plugs in > output, tu choisis NullSoft Disc Writer Plug ins...

tu valides et tu joues le morceau, tu n'entendras rien mais le fichier wav sera créé sur ton disque dur ...

voila ... n'oublie pas de remettre le plug in Waveout pour pouvoir réécouter tes mp3 normalement

... je réédite car je viens de m'apercevoir que j'ai mal lu la question .... bah, pas grave ....
        Dernière modification par Wokie, 13 janvier 2002, 18h39.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

hmmm.. et pourquoi ne pas laisser les fichiers en mp3 ??
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fabien43
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 176

Et bien, parce que je programme sous C++ et C, avec DirectX et je ne sais pas comment jouer ces mp3, je n'ai que des commandes destinées à des fichiers en wav...
            Sinon ce serait plus simple effectivement.

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

oh... alors essayes de faire un tour sur sourceforge ou game developer's ressource pour trouver des librairies qui le feront pour toi =^__^=
              voilà aussi une adresse qui pourrait peut être t'aider...
              http://www.cs.queensu.ca/~dalamb/Gam...signSites.html
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fabien43
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 176

jvé y jeter un coup d'oeil

Commentaire