Bug Versaille II : Le testament

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yamitsuki
    Nomad

• juillet 2022
    • 6

Bug Versaille II : Le testament

Bonjour,

J'ai un petit problème sur ma partie de Versaille II : Le testament. Je joue sur l'ancienne version automatique (la nouvelle ne fonctionnant pas sur mon pc): bug de son et freeze sur certaines quêtes). Quand j'arrive à la fin de l'acte II quand il faut sceller le cheval, le jeu lance la cinématique (le texte défile trop vite mais ça c'est du à la version et c'est déjà cool de pouvoir rejouer au jeu donc c'est pas tes grave en soit) et le jeu retourne au menu sans possibilité de continuer la partie. Si des gens ont une solution je suis preneuse .
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Je te conseil de garder le dossier de sauvegarde du jeu. Desinstaller l ancienne version et installer la nouvelle, la nouvelle version n'a plus ce problème de texte défilant trop vite et ne devrais pas avoir de retour bureau sur ta quête.

Il y a eu plusieurs versions auto faites sur ce jeu cette année avec à chaque fois des corrections mineur.

Une fois la dernière version installer tu aura juste a redeposer le dossier de sauvegarde de ta partie pour reprendre.

Commentaire

• Yamitsuki
      Nomad

• juillet 2022
      • 6

Merci pour la réponse . J'ai essayer ta solution mais j'ai le même soucis qui m'avait fait installer l’ancienne version. Le jeu freeze au moment de lancer le mini-jeu où il faut sceller le cheval. (j'avais réinstaller l'ancienne suite a un freeze au moment de lancer le mini-jeu pour l'ordre où faire intervenir les différents corps de métiers.)

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Pourras tu deposer ta sauvegarde sur un drive ? Que je puisse voir de mon côte ce qu il en est ?

Commentaire

• Yamitsuki
          Nomad

• juillet 2022
          • 6

https://drive.google.com/drive/u/0/f...QW2Ji2t7QEInpw Voila la save, je sait pas si c'est utile à préciser mais je suis sous windows 10.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

Très bien je regarderai a mon retour de vacs

Commentaire

• Yamitsuki
              Nomad

• juillet 2022
              • 6

Merci beaucoup Bonne vacances ! :3

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6190

Je corrige cela très rapidement

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6190

Voilà, j'ai trouver le problème, j'ai refait une version auto (dispo sur la fiche du jeu) , garde tes sauvegardes au chaud, vire toutes les versions précédente que tu as pu installer , vérifie que les dossiers d'installions soient bien vidé ( de base c:\jeux\abwfr\versaille II le testament ) , installe la nouvelle version , copie tes sauvegarde dans le dossier prévu à cette effet et tu pourras reprendre , le mini jeu du cheval fonctionnera (je l'ai réussi)

A savoir : le menu de sauvegarde / chargement est saccadé mais fonctionnel

Commentaire

• Yamitsuki
                    Nomad

• juillet 2022
                    • 6

Merci beaucoup
                    Plus qu'à attendre que ma maman rentre de vacances pour finir le jeu avec elle ^^
                    C'est super d'avoir des gens motivé pour permettre de continuer a jouer a ces pépites.

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6190

Envoyé par Yamitsuki Voir le message
                      Merci beaucoup
                      Plus qu'à attendre que ma maman rentre de vacances pour finir le jeu avec elle ^^
                      C'est super d'avoir des gens motivé pour permettre de continuer a jouer a ces pépites.
                      De rien, ne pas hésiter à me faire un retour pour me dire si le jeu à pu être terminé sans encombre , car il nous est impossible de finir tous les jeux à 100% lors de la création de versions automatique pour voir si "tout" fonctionne

Commentaire

• Yamitsuki
                        Nomad

• juillet 2022
                        • 6

Le jeu a fonctionné nickel jusqu'à la fin (désolée du retour tardif au final j'avais pas pu le retoucher depuis la réparation)

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6190

Envoyé par Yamitsuki Voir le message
                          Le jeu a fonctionné nickel jusqu'à la fin (désolée du retour tardif au final j'avais pas pu le retoucher depuis la réparation)
                          Super, merci beaucoup de ce retour , la version auto à eu de nombreuse versions avant d'en avoir une fonctionnel à 100% , avec l'aide du retour des utilisateur don tu fais partie .

Commentaire

Chargement...