Problème affichage Total Annihilation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wallace63
    Nomad

• juillet 2022
    • 3

Problème affichage Total Annihilation

Bonjour,

J'ai un PC 64bits avec windows 7, j'ai installé le jeu il y a 2ans et tout marchait bien. Aujourd'hui j'ai voulu le lancer, (ça fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert), et le jeu s'ouvre dans une petite fenêtre (1/4 de mon écran), et je ne trouve pas pourquoi. Au démarrage du jeu on me demande de choisir une résolution mais ça ne change rien.

Une solution?

Merci
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5208

Salut Wallace. Tu devrais avoir dans la fenêtre des onglets. Tu confirmes ?
    Dans l'un d'eux, il y a l'option pour mettre en plein écran.
    Essaye cela et fais-nous un retour.
    Merci.

Commentaire

• Wallace63
      Nomad

• juillet 2022
      • 3

Non malheureusement c'est bien le soucis je ne vois que la fenêtre du jeu lui même sans les bords, donc aucun onglet...
      Et je viens d'essayer Heroes 6, il fait mine de se lancer puis ça reviens sur le bureau, Heroes 1 s'ouvre également en petite fenêtre (mais jeu encore plus vieux donc peut-être normal?). Alerte rouge 2 fonctionne par contre

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3894

Peux tu donner plus de précisions :
        Utilise-tu un Cd original ( ou des ISO) ou alors la version automatique du site ?
        Si version automatique, il y a peut être utilisation de dgVoodoo dans les fichiers du jeu, il y a peut être des paramètres à explorer (ouvrir dgVoodooCpl.exe si tu le trouve)
        Enfin, si jeu original, utilises-tu le « TA Unofficial Patch » ? Voir paragraphe Compatibilité sur la fiche du jeu.
        https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1772

Ce sont des pistes de recherche, je n’ai jamais essayé ce jeu.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...