Encyclopedie Diderot et d'Alambert

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gvia66
    Peon

• avril 2017
    • 14

Encyclopedie Diderot et d'Alambert

Bonjour je possede cette encyclopedie, qui s'installe bien, par contre dans l'encyclopedie les liens vers les pages PDF ne fonctionne plus (Adobe Acrobat Reader 4) : Erreur d'execution '339': Le composant 'COMDLG32.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect
    Ce qui m'empéche de consulté les planches.

Merci de votre aide
  • gvia66
    Peon

• avril 2017
    • 14

desolé j'ai reinstaller : du coup c'est quand on clique sur Planche zoom qu'il y a ce problème Acrobat plug-in, could not find Acrobat External Window Handler. Puis an internal error occure.

Commentaire

• gvia66
      Peon

• avril 2017
      • 14

Bon j'ai mis acrobat reader par defaut, du coup le message d'erreur c'est maintenant Encyclopedie Erreur d'execution '373': impossible de charger le contrôle 'Pdf' à partir de pdf.ocx. Votre version de pdf.ocx est peut-être obsolète. Vérifier que vous utiliser la version du contôle fournie avec votre application.

Commentaire

• gvia66
        Peon

• avril 2017
        • 14

Après installation d'Acrobat reader 4.0 et de l'avoir mis en application par defaut pour les pdf le message d'errerur est : Acrobat plug-in, Could not find Acrobat External Windows Handler...
        Est ce que vous pouvez faire une version DosboxX avec Windows 95 pour cette application
        merci

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3894

Bonjour, de quand date cet utilitaire ?
          Si il date d’avant 2003 et XP, essaye de le faire fonctionner sous PCem + win98. Ça permettra d’installer le lecteur de PDF prévu avec l’encyclopédie.
          Ce n’est pas un soft que nous avons en base de données. Si tu peux faire une image CD de ton CD et nous la partager, ce serai chouette et on pourra plus facilement t’aider.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• gvia66
            Peon

• avril 2017
            • 14

Parution 2006 d'après amazon (Win 98), j'ai une iso, comment vous la faire parvenir ?

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3894

Si c’est ce programme https://www.decitre.fr/cd-rom/l-ency...840000397.html c’est 2008 mais peut importe, 2006 ou 2008, on ne le proposera pas tout de suite. En tout cas, Windows XP est sorti en 2003 donc le programme doit être compatible XP. As-tu essayé le mode compatibilité win xp ?

Lire ce petit tutoriel: https://www.abandonware-france.org/participer/
              Pour faire une image Cd, ImgBurn est pas mal : https://www.imgburn.com/
              selon la nécessité du programme, tu obtiendra un fichier « .iso » ou plusieurs fichiers « .cue + .bin +…. » il faut mettre tout les fichier créer dans un zip sur un site de partage (we transfert, grosfichier, Google drive ou autre au choix) et poster le lien ici.
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6193

Pour compléter les dire de Dudujones , c'est un souci récurant de certains logiciel jeux du début 2000 , déposer une version numérique du un drive (comme google drive) et je regarderai rapidement comment y faire fonctionner . Sinon pour ce qui est "pdf" normalement la version actuelle de Adobe suffira , c'est impérissable comme un fichier word ou excel

Commentaire

• gvia66
                  Peon

• avril 2017
                  • 14

voici le liens : http://88.163.170.109:16612/share/FPsWOUrqMHwNYupf/ dispo pendant un mois

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6193

Envoyé par gvia66 Voir le message
                    voici le liens : http://88.163.170.109:16612/share/FPsWOUrqMHwNYupf/ dispo pendant un mois
                    Merci, lien fonctionnel , mais pourrais tu déposer sur un autre drive (gros fichier par exemple ) car , même si fonctionnel , avec ma fibre je télécharge à une vitesse de 50ko ... , outch 24h non stop pour le récup

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		did.jpg  Affichages :	0  Taille :		13,7 Ko  ID : 			859122

J'ai l'impression que c'est stocké "dans ta freebox" et que c'est ton propre débit qui envoie

Et comme le fichier est très volumineux, ne pas hésiter à le compresser en 7Z / RAR ou ZIP (possible de gagner 1Go en taille)

Commentaire

• gvia66
                      Peon

• avril 2017
                      • 14

idem je suis en adsl (2Mo/s) pour envoyer sur grosfichier c'est trop lent (100ko/s)

Commentaire

• gvia66
                        Peon

• avril 2017
                        • 14

j'ai fais un RAR 2.1Go

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6193

Envoyé par gvia66 Voir le message
                          j'ai fais un RAR 2.1Go
                          2.1 Go sera déjà plus rapide a envoyer , sinon astuce, qu'en j'avais l'adsl , je fesais un partage de connexion du wifi de mon PC avec mon smartphone ce qui permettait d'envoyer 400ko/sec en passant par la 4G, bien sur , cela utilise la bande passante du tel mais n'étant pas un gros consommateur cela me dépannais pour les gros envois

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6193

J'ai commencer le téléchargement de l'archive de 2Go, je laisserai tourner mon PC le temps qu'il faudra pour la réception

Commentaire

• gvia66
                              Peon

• avril 2017
                              • 14

merci

Commentaire

Chargement...