Changement de disque "Master of dimensions"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sparrow75
    Villager

• octobre 2021
    • 40

Changement de disque "Master of dimensions"

Bonjour, j'étais en train de jouer à la version automatique de Master of dimensions quand une fenêtre m'a demandé d'insérer le CD2, après avoir choisi un lieu spécifique (dimension conte de fées). Impossible de poursuivre le jeu de ce fait
    Si quelqu'un peut regarder ça svp
  • Sparrow75
    Villager

• octobre 2021
    • 40

Je réalise que le site n'a pas cette version alors que j'étais persuadé de l'avoir prise ici, mon sujet n'a donc pas lieu d'être, excusez-moi.

Commentaire

• Mon ours
      Bêta testeur

• février 2018
      • 5206

Via quel émulateur est monté la "bête" ?

Commentaire

• Ghylard
        Militian

• mars 2015
        • 102

Je crois savoir où Sparrow75 a récupéré le jeu.
        Si c'est la version anglaise, c'est certainement ici :https://www.zombs-lair.com/master-of-dimensions
        Et si c'est la version française, c'est ici : https://www.planete-aventure.net/for...nsions#p243132
        C'est moi qui ait réalisé cette version française en intégrant les fichiers français dans la version anglaise.
        Cette version anglaise a été réalisée avec PCem.
        Je n'ai pas testé le jeu dans son entier car je n'en ai pas le temps à cause des traductions que j'ai engagées donc il est possible qu'il y ait un problème.
        Je ne cacherai pas non plus le fait que je ne sais pas faire de version automatique. Je sais, tout au plus, intégrer des fichiers français dans une version automatique existante.
        Est-ce que ce problème existe avec la version anglaise ? C'est possible. C'est à vérifier.

Commentaire

• Sparrow75
          Villager

• octobre 2021
          • 40

Oui, c'est la version sur PA. J'ai résolu le souci, il suffit de réduire l'interface de la machine virtuelle pour changer l'ISO dans les options. C'est tout bête mais il faut y penser. En tous cas merci beaucoup pour tes traductions, j'ai récupéré tous les jeux d'aventure traduits listés sur la page du site pour les découvrir confortablement et tranquillement J'ai fini Lamplight city ce matin et j'ai vraiment apprécié, grâce à la trad et Masters of dimensions a des voix bien connues dans sa VF donc c'est un vrai bonheur !

Commentaire

Chargement...