Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Problème Command & Conquer Renegade français HD auto
Problème Command & Conquer Renegade français HD auto
Bonjour à tous !!
Je viens de télécharger le leu Command & Conquer Renegade en version HD automatique FR (beau travail, chapeau à tous !!)
Seulement, le jeu plante après l'introduction (il revient au launcher). J'ai eu beau essayer de le lancer avec ou sans administrateur, essayer divers options de compatibilité,... rien n'y fait !
Je suis sous windows 10 21H2 avec les dernières mises à jour
oui , c'est les mystères de l’informatique.... le jeu tournant avec Dgvoodoo peu être que le 4k n'est pas supporté , sinon tu as dans les fichier du jeu " WWConfig.exe " pour changer la résolution également , de base dgvoodoo est configuré pour d’adapté à la résolution du bureau avec aliasing en x8 , peu être aussi changer pour une résolution fixe comme du 1920*1080
Au moins il tourne sur un système ce qui me rassure sur ma version auto
sagitaire021 On peut créer un fichier avec le Compatibility Toolkit montrant au jeu un mensonge disant que le PC n'a que 2 Go de mémoire vive.
Cela peut s'inclure dans l'installeur, et à la désinstallation.
(c'est un des nombreux hacks activés par le mode de compatibilité Windows 9X, mais bon dans ce mode il y a beaucoup de hacks dont on a pas besoin et peuvent poser souci selon le jeu)
sagitaire021 On peut créer un fichier avec le Compatibility Toolkit montrant au jeu un mensonge disant que le PC n'a que 2 Go de mémoire vive.
Cela peut s'inclure dans l'installeur, et à la désinstallation.
6.6Go l'outil de développement et je ne pense pas savoir fabriquer ce genre d'outil de mes petites mains ... Je m'attendais a un ptit logiciel tout prêt a lancer ne même temps que le jeu, tu surestime mes capacité de codage
Je me permet de revenir sur ce sujet car je viens de télécharger le jeux avec une config similaire (5900X, 6950XT et 64 Go de RAM) et j'ai exactement le même problème. J'ai beau modifier la résolution, rien ne change.
Je voudrai essayer de faire croire au jeux que je n'ai que 2 Go de RAM comme proproser précedament mais je ne vois pas comment faire. Auriez vous une piste ?
Je me permet de revenir sur ce sujet car je viens de télécharger le jeux avec une config similaire (5900X, 6950XT et 64 Go de RAM) et j'ai exactement le même problème. J'ai beau modifier la résolution, rien ne change.
Je voudrai essayer de faire croire au jeux que je n'ai que 2 Go de RAM comme proproser précedament mais je ne vois pas comment faire. Auriez vous une piste ?
Merci
Alors du coup j'ai essayé de le faire tourner sur une machine virtuel avec 2 go de RAM sous windows 7 mais ca ne fonctionne toujours pas, tantôt un manque de dll, tantôt le jeu ce lance pas ou encore le même problème. Perso j'abandonne c'est au delà de mes compétences en informatique. Je pense que le jeux ne fonctionne plus en l'état sur windows 7 et 10 ou quelques chose bloque dans ma config mais je ne vois pas quoi.
Trop de config différentes de nos jours, sa passe chez certains, pas chez d'autres. Malheureusement nous n'avons pas les compétences ou les moyen des grand studios pour faire de la réactualisation . Beaucoup de bidouillage.
Par contre le jeu est préconfig en 1920*1080si ton pc possède une résolution en dessous, cela peux expliquer le problème de lancement.
Trop de config différentes de nos jours, sa passe chez certains, pas chez d'autres. Malheureusement nous n'avons pas les compétences ou les moyen des grand studios pour faire de la réactualisation . Beaucoup de bidouillage.
Par contre le jeu est préconfig en 1920*1080si ton pc possède une résolution en dessous, cela peux expliquer le problème de lancement.
Les joie de l'informatique... Pour la résolution je suis en 4k de base et en 2K aussi, j'ai essayé via le luncher et le système DgVoodoo. Dans la partie Glide et DirectX en jouant de la plus faible vers la plus haute, tantôt les trois, juste deux voir une seule gamme de réglage. Je me suis donc penché vers la ressources de la RAM mais comme dit précédemment, à part jouer avec une machine virtuel, je ne vois pas comment faire. Je vais surement essayer de le faire tourner sur une machine sous d'autres windows pour voir, ca pourrait être une solution universelle pour mon cas de figure.
Je reviendrai donné des nouvelles si j'en ai, merci tout de même pour l'aide. Vous faite un super travaille avec ce site bravo.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire