[Besoin d'aide] Passer en plein écran sur DxWnd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ski__Ner
    Citizen

• février 2021
    • 64

[Besoin d'aide] Passer en plein écran sur DxWnd

Bonjour tout le monde !

Je viens solliciter votre aide pour un jeu que je n'ai pas téléchargé ici mais sur Old-Games.com: Star Wars : La menace fantôme.

Le jeu étant extrêmement lent par défaut sur mon PC, l'équipe du site m'a suggéré de le faire fonctionner sur DxWnd (qui m'avait permis de jouer à Star Wars Droïdes à l'époque). Le jeu marche désormais bien, c'est super !

Le problème, c'est que je ne parviens pas à y jouer en plein écran malgré l'aide de l'équipe : cela demeurait dans une petite fenêtre. Dans les options (quand je fais un clique droit sur l'icône et que je clique sur "Modify), j'ai fait les différentes manipulations :

- Sélectionner Fullscreen only. Ca n'a rien changé.

- Désélectionner Fullscreen only, sélectionner Run in a Window ainsi que Desktop dans la section Position. Cette fois, le jeu passe en plein écran mais le curseur de la souris est constamment attiré vers le haut de l'écran : il refuse de rester immobile.

Je me tourne vers vous car cela fait un moment que j'envoie des messages à Old-Games pour différents jeux et j'ai peur qu'ils commencent à se lasser de me répondre.

Tout ça pour dire que si quelqu'un est habitué à DxWnd et a la solution à ce genre de problème, je suis preneur !

Merci d'avance !
Chargement...