Crash Chine Intrigue dans la cité interdite
Réduire
X
-
Crash Chine Intrigue dans la cité interdite
Bonjour, je viens de lancer la version automatique du jeu Chine, les cinématiques d'intro se passent sans souci mais le jeu se bloque après quelques secondes et dosbox avec une fois que j'ai la main. J'ai testé en changeant les options mais ça ne change rien.Tags: Aucun(e)
-
ça semble être un bug du jeu. C'est au tout début mais dépendamment d’où tu vas au début, cela bloque ou pas.
J'ai refait une version auto qui améliore un peu l'ensemble. Peux-tu désinstaller ta version auto et installer celle-là (pas l'écraser --- désinstaller puis réinstaller).
Tu me diras si ca va mieux.
Commentaire
-
En effet après essai le jeu plante aléatoirement avec la version auto . Je suis sur une nouvelle version auto qui sortira très rapidement, le tout fonctionnera sous windows avec une bonne vitesse du curseur , je déposerai d'ici ce we en ligneEnvoyé par Sparrow75 Voir le messageBonjour, je viens de lancer la version automatique du jeu Chine, les cinématiques d'intro se passent sans souci mais le jeu se bloque après quelques secondes et dosbox avec une fois que j'ai la main. J'ai testé en changeant les options mais ça ne change rien.
Edit: Mon ours je n'avais pas vu ta réponse ^^ , mais je ne pense pas que l'émulation soit la solution pour ce jeu malheureusement, su été trop facile
Commentaire
-
-
Tu a pu faire ce changement sous dosbox+98 ?Envoyé par Mon ours Voir le messageCa vient de ca :
https://www.planete-aventure.net/for...pic.php?t=1211
Commentaire
-
Voilà, j'ai égalemen sortie ma versions auto sous Windows10 , en plus de celle sous Dosbox , cela devrai être possible de voir le bout du jeu
Commentaire
-
Les deux versions auto sont en ligne du coupEnvoyé par Mon ours Voir le messageOn ne nous a pas signalé des bugs similaires mais garde le patron W10 sous le coude, cela pourrait resservir.
Commentaire
-

Commentaire