Moop & Dreadly : Le Trésor de l'île Bing-Bong : Le jeu ne se lance pas en auto
Réduire
X
-
Moop & Dreadly : Le Trésor de l'île Bing-Bong : Le jeu ne se lance pas en auto
Bonjour, je viens vous signaler que le jeu Moop & Dreadly : Le Trésor de l'île Bing-Bong en version automatique ne se lance pas (en tous cas sur mon Win10), que ce soit avec ou sans dgvoodoo. J'ai juste "chargement en cours" dans la fenêtre invité de commandes qui disparaît 2 secondes plus tard sans rien ensuite. Jetez-y un œil à l'occasion quand vous aurez un instant. Bonne journée.Tags: Aucun(e)
-
Je prend note et je vais vérifier , la version auto date de quand j'étais encore sous Win7 , du coup non testé sou W10Envoyé par Sparrow75 Voir le messageBonjour, je viens vous signaler que le jeu Moop & Dreadly : Le Trésor de l'île Bing-Bong en version automatique ne se lance pas (en tous cas sur mon Win10), que ce soit avec ou sans dgvoodoo. J'ai juste "chargement en cours" dans la fenêtre invité de commandes qui disparaît 2 secondes plus tard sans rien ensuite. Jetez-y un œil à l'occasion quand vous aurez un instant. Bonne journée.
-
Fonctionnel chez moi , essai a tout hasard dans les fichiers du jeu de mettre " MoopTreasure.exe " en compatibilité XP et de bien lancer le jeu depuis le raccourcie bureau
Commentaire
-
Ouvre l'iso dans les fichier du jeu puis lance l'executable , peu être que quelque chose dans ton pc bloque le processus d'automatisation
Commentaire

Commentaire